Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Esteban D. Lynch PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


avatar

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


MessageSujet: Esteban D. Lynch PRIS   Dim 31 Oct - 15:00


    ©Cyrine
    ♦ Esteban D. Lynch
    Feat James Franco





    29 ans en apparence, 200 ans en réalité
    Dents Pointues
    Pouvoirs dûs à la condition de vampire (Force, agilité, vitesse…)

    Esteban est le fils d’une famille espagnole de la petite bourgeoisie. Il a toujours bénéficié du confort et du luxe dont il avait besoin. Seulement ces choses futiles ne l’ont jamais intéressées. C’est pourquoi il avait besoin de se sentir vivant. Ainsi, il aimait beaucoup provoquer les gens en se montrant sarcastique et bagarreur. Jusqu’au jour où on lui régla son compte et qu’on le laissa pour mort en pleine nuit, dans la rue. C’est à ce moment que Satine fit son apparition. S’il cru d’abord à l’apparition d’un ange, il comprit après son réveil qu’elle était en réalité un vampire, et qu’elle avait fait de lui, son compagnon. Ensemble, ils ont voyagé partout, semé le chaos et répandu la terreur. Satine s’est donnée un plaisir à lui apprendre à devenir un vampire cruel et sadique, même si Esteban avait déjà ça dans le sang. Ensemble, ils ont échappés à des attaques de chasseur et de loup-garou. Au début du 21ème siècle, ils décident d’aller en Amérique et il y a de cela trois semaines, ils ont atterris à Bodie sans savoir qu’ils y seraient emprisonnés.
    Esteban est calme en apparence mais il peut se montrer impulsif et se révéler totalement incontrôlable. Seule Satine peut envisager de lui faire entendre raison, mais cela ne sera pas une tâche facile.
    /! Il faut savoir que Satine entretient une relation fusionnelle avec sa créatrice Billie. Cependant, cette dernière voue une haine sans fin au compagnon de Satine, bien qu’elle ne le connaisse pas encore. Esteban n’est pas du genre à se laisser faire. Si Billie cherche les ennuis ou à le séparer de Satine, il sera prêt à tout pour l’en empêcher. Cela promet des rencontres explosives.


    ♣ Satine L. Lynch Feat Michelle Williams
    Satine et Esteban sont en parfaite osmose. Ils entretiennent une relation très forte, très fusionnelle et ce, depuis le jour où elle l’a transformé. Ils sont presque inséparable et se considère comme un tout, où chacun en est une moitié. Ils s’aiment d’un réel amour et se protègent mutuellement. Ils aiment particulièrement partager leur repas dans le sadisme le plus poussé et s’amusent souvent avec leur proie.

    /!\ N'hésitez pas à m'envoyer un Mp si vous avez des questions et à consulter ma fiche pour plus de précisions ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Esteban D. Lynch PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit