Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

••••••


♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:


MessageSujet: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 20:09

©Tenessee
Identity card

Je m'appelle Johanna Charlie Bellington, mais je me fais appeler Jo' ou Cha'. J'ai 26 ans. Je suis née le cinq novembre 1984 à Los Angeles. Avant d'atterir à Bodie j'étais en prison et encore avant au chomage, fraîchement sortie d'une année de fac qui n'a servi à rien. Je suis une fille, je suis célibataire et je suis bisexuelle). J'appartiens aux camisole ou menottes. C'est un poste vacant.
©Waterfalls

©Undisclosed Desire
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Célie mais sur le net, je me fais appeler Confetti, pour passer inaperçu. J'ai très bientot 20 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat, je le trouve sympathique, attirant et très beau. Je me connecte autant que je le peux. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Katy Perry, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "le staff l'a mangééé". Je voudrais juste dire : j'aime le chocolat <3 !

Tell me who you are

Vous le remarquerez très vite lorsque vous la rencontrerez, la première particularité de Jo’ est qu’elle est une vraie boule d’énergie qui a besoin de sa liberté. Il lui est presque impossible de rester en place. En prison dans sa cellule, lorsqu’elle avait besoin de se dégourdir il n’était pas rare qu’elle se mette à faire les cent pas, angoissée de vivre dans une pièce de seulement quelques mètres carré. Joviale, elle a toujours le sourire aux lèvres et est la première à faire rire (à ses dépens ou non) tout son entourage. Je dis à ses dépens car la jeune-fille est aussi très étourdie et maladroite. Naïve, curieuse et influençable également, elle a tendance à suivre les autres, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas le caractère d’une meneuse en vraie tête de mule qu’elle est. Farceuse, elle aime faire des blagues à ses proches, qui prennent parfois malheureusement mal son humour. Avenante et bavarde, elle aime être en contact avec les autres mais attention elle attend beaucoup de ses proches. Tout d’abord une fidélité à rude épreuve car très jalouse, fidélité qu’elle saura vous rendre ainsi que sa confiance et sa générosité. Méfiez-vous cependant car derrière ce visage d’ange se cache également un vrai tigre. Impulsive et colérique, Jo’ est une personne très violente physiquement mais aussi dans ses paroles car très franche.
Enfin ses années de prison l’ont quelque peu renfermée sur elle-même mais elle reste tout de même accessible malgré qu’elle soit parfois un peu déséquilibrée et en décalage avec le reste du monde. Il n’est pas rare qu’elle soit totalement déjantée, à délirer toute seule. Sans compter qu’un rien l’excite et la rend hystérique. Si elle parle beaucoup également, c'est souvent de tout et de rien, si bien que beaucoup d'habitants à Bodie la trouve mystérieuse.
Enfin, elle est également très rancunière et ne pardonne pas facilement. Sans compter qu'elle juge très vite les autres.

Are you special ?

Spécial n’est certainement pas le mot qui convient. Le seul « don » que Johanna possède c’est celui de se battre à mains nues, résultat de beaucoup d’années d’entraînements face à quatre frères aînés déchainés. Elle a appris à très bien s’en sortir dans cet art.
Tell me how you are

Johanna est une jeune fille curieuse qui a testé toutes les modes vestimentaires durant son adolescence. Junkie, débraillée, gothique … Tout lui allait comme un gant même s’il n’était pas rare que beaucoup ne la reconnaisse pas en la voyant, ne serait-ce qu’à cause du maquillage noir qu’elle mettait, ou des coiffures parfois frisée, lisse voire même à la garçonne. Durant ses mois de cavale cependant elle est restée plus sage pour passer inaperçue, se contentant de quelques jean et chemises ou T-shirt. Son pêché mignon, qui sont les bijoux, lui, a tout de même résisté au fil des années ainsi que ses paires de talons dont elle ne se détache pas.
Autrement, sous ses habits se cache une jeune-fille plutôt élancée, arborant des formes plaisantes qui en ont séduit plus d’un. Sa peau plutôt pale bronze pourtant facilement, et c’est bien souvent que Johanna s’expose au soleil.
Brune d’origine ses cheveux ondulés sont plutôt indisciplinés et lui donnent un air ébouriffé plutôt coquet. Il n’est pas rare qu’elle porte une frange qui encadre parfaitement son visage rond et mette en avant ses yeux gris dont elle est particulièrement fière car ils lui donnent un coté mystérieux. A sourire aussi souvent on peut facilement voir les pommettes de la jeune-fille, ainsi que ses lèvres fines. En bref c’est une adolescente qui a fini de s’épanouir.

Are you strange ?

Johanna possède un tout petit tatouage, souvenir de ses années folles de jeunesse. Il s’agit d’une petite étoile sur sa cheville droite. Pour la petite histoire, c’est son frère Jacob qui lui a tatoué un soir de bringue. Autrement, mis à part une petite cicatrice au genou, due à une chute à vélo lorsqu’elle était petite, la jeune fille ne possède aucun signe particulier.



Dernière édition par Johanna C. Bellington le Jeu 21 Oct - 15:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 20:13



© tenesse


- Rien n'est trop difficile pour la jeunesse - Socrate

« - Jake, Josh ! Rendez-moi ça, tout de suite !
-T’entends ça Jay, rendez-moi ça les garçonnns heuu. »


Gloussements. Imaginez la scène. Quatre garçons qui entouraient leur cadette, la torturant moralement, imitant sa voix, la faisant traverser la maison en courant. Seulement, dès que l’occasion se présenta, la jeune adolescente bondit d’un lit sur le dos du plus petit, s’accrochant fermement. A onze ans déjà, Johanna savait se défendre et se faire remarquer. Il fallait dire qu’avec les phénomènes qu’elle avait à la maison, il était difficile d’en être autrement. Quatre ainés, tous plus perturbateurs les uns que les autres. S’affirmer en ces cas était une question de survie. Mais si les frères et sœurs se chamaillent sans arrêt ils n’en sont pas moins complices. Soudés même, chacun est là pour protéger les autres. En bref vous l’aurez compris, Jaylon, Jacob, Joshua et Jeremy étaient les modèles de Johanna.
Mais j’en oublie de raconter le début. Johanna Charlie Bellington – « Johanna, comme ta grande tante que tu n’as jamais connue » s’amusait a sans cesse répéter sa mère. Pour sa part la jeune-fille pensait plutôt que, comme ses frères, ses parents avaient octroyé pur un prénom en J - est née de parents aimants, mais souvent absents. Elle a donc grandit auprès de ses grands-parents qu’elle admire. Auprès d’eux elle a appris à réfléchir et à écouter les autres, ce qui l’empêcha peut-être par la suite, de devenir une vraie brute sans cervelle.
A l’école, la fillette se vantait d’avoir la plus belle famille du monde. Elle changea vite d’avis quand elle arriva au collège et que Jeremy était toujours derrière elle, à la surprotéger. Un camarade l’embêtait et le jeune homme l’avait déjà dans sa ligne de mire, l’attendant à la récré pour lui casser la figure. Un bel exemple qui a fait de Johanna en quatrième une « élève turbulente et violente » comme dirait son bulletin scolaire, qui en plus, affichait les mauvaises notes. Jean troué, percing, ébouriffée, Cha’ était loin d’être féminine et si ses frères étaient déjà un exemple pour elle, la situation s’aggrava seulement ensuite.


- Adrénaline & Trahison -

« - Tu es sur de ton choix mon grand ? C’est bien ce que tu veux ?
- J’ai bien réfléchi maman et j’en suis plus que certain. J’ai muri et je ne veux pas passer ma vie entre ces quatre murs. Je veux aider mon prochain. »


Le départ de Josh se fit un matin très tôt. Surement voulait-il éviter de nous réveiller et ainsi espérait ne pas avoir droit à un scandale. Manque de chance, Jaylon l’entendit se lever et ameuta toute la famille. Johanna ne se souvient plus très bien ce qui s’est dit ce jour-là. Elle ne se rappelle que des cris de ses frères et des pleurs de sa mère qui lui donnèrent à elle aussi les larmes aux yeux. Josh partait pour l’armée et il ne reviendrait probablement jamais. Avant qu’il ne parte, tout le monde l’embrassa, sauf Jaylon qui décida à compter de ce jour de ne plus jamais adresser la parole à son aîné. Pour sa part Johanna le serra très fort dans ses bras le suppliant du regard. Elle ne dit aucun mot. A quoi bon après tout.
La jeune-fille était au lycée quand cet évènement s’est produit. Si ses résultats comme auparavant n’étaient toujours pas brillant, elle faisait de quoi s’en sortir tout de même et de quoi ne pas alerter ses parents. A vrai dire ses études, Johanna s’en moquait complètement. Oui car au lycée, elle pressentit que sa vie allait changer. Un nouveau souffle d’air allait lui rendre son optimisme. D’abord elle se fit beaucoup d’amis, comme elle était toujours avenante, dynamique, bavarde et fantaisiste.
Puis il y a eu Andy. Un ami de ses frères. Une vraie petite racaille à l’extérieur mais un cœur en or au fond de lui-même. A la première rencontre, elle savait que ce serait l’homme de sa vie. Sauf qu’il s’avéra plutôt être son cauchemar. Très vite les deux jeunes gens se mirent en couple. Très vite aussi Johanna se révéla être très influençable. Il ne fallait pas lui en vouloir, si elle avait déjà eu d'autres petits amis c'était bien la première fois qu'elleétait amoureuse. Son temps elle ne le passait plus qu’avec son cher et tendre et ses frères, formant une vraie bande. Elle en oublia toutes ses amies. Amies qui devinrent même vite ses ennemies mais ça c’est une autre histoire.
En compagnie des jeunes hommes, la jeune-fille faisait les quatre cent coups. Pour elle s’était une vraie renaissance, un souffle de liberté. Pour les autres ce n’était qu’une bande de voyous pas très nets. Ils fumaient, traînaient les mauvais coins, gênaient les passants à l’occasion. C’est à partir de là aussi qu’ils entamèrent les petits délits tels que les vols dans les commerces du coin, le deal. Braver la loi importait peu les amis tant qu’ils étaient ensemble. Pour Johanna ces années fut certainement les meilleures de sa vie. Elle croyait tellement en eux.
Quand elle finit enfin par obtenir son diplôme l’adolescente opta pour la faculté de lettres. Toujours dans sa ville natale. Seulement elle ne mit jamais les pieds en cours, les garçons venant toujours squatter son petit appart d’étudiante. Aucun de ses frères ne fit non plus d’études supérieures. A vrai dire ils avaient un tout autre projet. Malhonnête certes mais tellement excitant. Celui de braquer une banque. Si le sujet a d’abord été abordé à la légère, il a fini par devenir un plan habilement bien monté. Ils tentèrent l’expérience quelques mois après en avoir émis l’idée. Entre temps, Johanna avait été renvoyée de la faculté.


« - Bonjour messieurs, je viens pour venir ouvrir un compte chez vous. »

Le cœur de Johanna battait la chamade, bizarrement plus d’excitation que de peur. Elle était totalement inconsciente et inconsciente. Un avantage de la jeunesse.
Ils raflèrent pas loin d’un demi-million de dollars ce jour-là. Et c’est a compté de ce bel après-midi que braquer de nouvelles banques devint un défi, une montée d’adrénaline incomparable a aucune drogue. Ils avaient tous l’espoir qu’ils allaient devenir multimillionnaires et heureux. Un beau rêve qui prit fin un 6 juillet. Ce braquage devait être comme les précédents sauf que la situation tourna au vinaigre. Ils se firent prendre la main dans le sac. Lorsque la police débarqua tous paniquèrent et Andy tira sur agent. Ils étaient tous armés mais s’était juré qu’en cas de pépin jamais ils n’utiliseraient leurs armes. Leur ami les avait trahis.


- Le verdict -

« - Je déclare la séance ouverte ! »

Le procès se déroula sous les regards furieux des parents Bellington et la tête baissée, le regard vague des enfants. Comme s’ils étaient déjà ailleurs. Andrew en revanche était le seul à garder la tête haute.
Et le seul à déclarer à la barre qu’il était innocent. Johanna ne put se retenir. Elle se leva et hurla :


« -Menteur ! »

Elle fut de suite entourée de deux malabars et de son frère qui lui priait de se calmer. Mais elle ne pouvait plus se taire. Durant presque quatre ans elle était sortie avec un homme sans cœur et menteur par-dessus le marché. Il les avait tous trahis et ça elle ne lui pardonnerait jamais.
Quand ce fut à son tour de parler, Johanna dit toute la vérité, comme ses frères. Ils s’étaient juré de rester soudés. Et puis à quoi bon mentir.
La jeune-fille se moquait bien du verdict. Ses pensées étaient bien trop occupées ailleurs. Ainsi quand on leur annonça qu’ils allaient écoper de dix années de prison ferme, son regard resta impassible.
En revanche, être séparé de ses frères fut une vraie déchirure. A aucun moment elle n’avait prévu qu’elle allait être enfermée seule dans une prison pour femme. Lorsqu’on lui annonça la nouvelle elle hurla à nouveaux.


« -Vous n’avez pas le droit de nous séparer. Je vous en supplie, ils sont la seule chose qui me reste. NOOON ! »

Ses paroles mêlées à la rage et aux pleurs étaient presque incompréhensibles mais elle s’en fichait, il fallait qu’elle crie, qu’elle proteste. Ses parents purent voir leur fille hystérique traînée de force par deux vigiles baraqués. Et c’est qu’elle leur résistait pas trop mal d’ailleurs.
A 23 ans, Johanna entama sa peine dans une prison miteuse du fin fond de la Californie. Les premiers temps furent les plus difficiles car elle était seule et désespérée. Au milieu de ses « camarades » elle se forgea pourtant vite une petite place grâce à sa bonne bouille et sa grande gueule. Lorsqu’elle était seule le soir, en revanche, c’était une toute autre histoire, elle se refermait sur elle-même, parlait toute seule et commençait à regretter ce qu’elle avait fait. Sans compter qu’elle avait enrôlé ses frères avec elle. Ils lui manquaient tellement. Au fil du temps, Johanna devint de plus en plus seule, de plus en plus violente à la moindre occasion, de plus en plus détraquée.


- Le tranfert -

« - Je ne bougerais pas de cette cellule.
- Allons il s’agit juste d’un cours voyage.
- JE NE BOUGERAIS PAS JE VOUS DIS !
- Parce que vous croyez qu’on vous demande votre avis mademoiselle. Venez ici ou j’emploie la force !
- Je sais que vous voulez m’envoyer chez les fous. JE REFUSE VOUS M’ENTENDEZ ! »


Johanna hurla à travers tout le couloir lorsqu’on l’arracha à son lit. Pour la première fois de sa vie elle avait peur car elle savait ce qui était en train d’arriver. Elle savait qu’elle devenait de plus en plus déséquilibrée. Elle savait où on l’envoyait. Mais elle refusait d’y aller.
Une fois dans le bus, elle se recroquevilla dans un coin, tandis que d’autres prisonnières chahutaient. Bientôt on vint lui chercher des noises.


« -Alors Bellington, on devient casaque ! »

C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. La jeune-fille bondit sur la détenue en hurla et la frappa de toute ses forces. On dut les séparer avant que la pauvre Shirley soit totalement achevée.

« - Salope, tu m’as défigurée »

Le trajet se passa plus calmement. Du moins jusqu’à ce que l’on fasse une halte dans un bled complètement paumer. La pause pipi prit une drôle de tournure. Lorsque tout le monde remonta à l'intérieur du bus, il fut bloqué. Tout le monde en ce transfert voyait une porte de sortie. Tout le monde rêvait d’ailleurs et profita de cette occasion. Alors une émeute éclata. Les détenues s’en prirent toutes d’un bond aux vigiles qui ne virent rien venir. Ce fut un vrai massacre auquel Johanna ne participa pas. En fait elle n’en n’attendit pas l’issue et s’enfuit.
Elle fit le tour du village qui avait l'air complètement miteux et paumé. « Bodie ». Bodie, Bodie, cela disait quelque chose à la jeune-fille. On lui avait déjà parlé de cet endroit qu’on disait maudit.
Lorsqu’elle découvrit les habitants de cette ville, elle ne prit pas peur et accepta sa situation, cela fait maintenant quelques semaines que Johanna squatte en ces lieux. Sans toutefois en connaitre tous ses secrets. Elle espère juste ne plus jamais retourner en taule, encore moins dans un asile. Sans oublier son voeu le plus cher retrouver ses frères. On ne pouvait pourtant pas dire que la jeune-fille avait toute sa tête.


Dernière édition par Johanna C. Bellington le Jeu 21 Oct - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 20:17

(Re ?)bienvenue sur le forum !
Double compte de Shayden ? Parce qu'il faut demander l'autorisation à un membre du staff avant de créer un second personnage.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 20:20

Merci
Heu non non, nullement un double compte juste un nouveau membre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 20:27

Ah bon ?
O.O Ben désolée alors, parce qu'il a la même adresse IP ... :O

Dans ce cas, juste bienvenue, sur le forum :p
et merci de t'être inscrite :D
en plus avec un pv que j'aime x) ♥

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre ^^

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 20:28

Bienvenuuuue Jojo :D
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas




avatar

••••••


♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 20:30

rebecca c. hemilgton a écrit:
Ah bon ?
O.O Ben désolée alors, parce qu'il a la même adresse IP ... :O

Bizarre en effet Oo !
Merci à toute les deux, j'ai craqué pour ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 20:33

Il a volé ton adresse IP Aaaaaaaaaahhhh ... ok pardon je me tais =X

Et j'adore ton avatar :D *promis j'suis pas un mec*

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 21:48

Bienvenue parmi nous ! :D
Contente que tu ai pris ce personnage, moi aussi je l'aime beaucoup ! =D ( Becky saura pourquoi T_T ).

J'ai hâte de lire ta fiche, et très bel avatar :)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 21:50

Becky ne sait pas pourquoi O.O

*est sortie*

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 21:51

Alors je vais rappeler deux trois choses à Becky quand elle viendra sur msn x)

Bref, toujours est il que j'aime ce pv beaucoup beaucoup beaucoup :D & que je suis sûre que tu t'amuseras énormément à le jouer :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 22:51

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas




avatar

••••••


♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Mer 20 Oct - 22:56

Han non hein, je veux pas qu'on me pirate mon ordi, je vais psychoter sinon !

Merci tout le monde. Je vois que ce personnage fait l'unanimité, je vais essayer de ne pas vous decevoir ( J'ai la pression maintenant )

Quand à l'avatar il n'est pas de moi mais c'est gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Jeu 21 Oct - 4:33

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Jeu 21 Oct - 7:01

Bienvenue.
Katyyy !
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Jeu 21 Oct - 7:54

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :D
N'hésite pas si tu as des questions =) & bonne chance pour ta fiche !!
Très, très bon choix de pv et d'avatar en effet, et non n'ait pas la pression xD t'inquiète, on est pas méchants :P

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Jeu 21 Oct - 10:42

Je suis rassurée alors Kaylee.

Merci à tous les trois (Hum, on a de beaux jeune-homme par ici )

Je viens de terminer l'histoire je pense m'occuper du reste ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Jeu 21 Oct - 15:06

Désolée pour le DP, mais je pense avoir terminé ma fiche =)
J'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Jeu 21 Oct - 18:07

Voilà terminé de lire :P

Alors, ta fiche est bonne mais la fin est fausse. Le car des fous & prisonniers, s'est retrouvé bloqué dans la ville et c'est là seulement, que les détenus & les fous, se sont rebellés et ont quitté le car.

Je te laisse donc rectifier, pour être validée ;)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Jeu 21 Oct - 18:31

Voilà j'ai corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Jeu 21 Oct - 18:35

Cette fois c'est parfait ! Tu es donc validée ;)

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu
& commencer à rp

Bon jeu parmi nous !!

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Jeu 21 Oct - 18:36

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   Sam 23 Oct - 19:44

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee (en retard) :$ <3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna C. Bellington ♣ Parce que la liberté a un nom || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Vous pouvez jouer !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit