Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 14:30

© shapeless heart

Identity card

Je m'appelle Ézéchiel Azriel Mahone, mais je me fais appeler Azriel. J'ai 20 ans. Je suis née le 14 mars 1990 à Sydney. Avant d'atterrir à Bodie j'étais employé dans une librairie. Je suis un garçon, je suis célibataire et je suis hétérosexuel. J'appartiens aux Sorciers. C'est un personnage inventé.
© BANANA•HAMMOCK

© skye

Behind the computer

En réalité, je m'appelle Charlotte mais sur le net, je me fais appeler Crash, pour passer inaperçu. J'ai 17 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à mon double-compte, je le trouve super. Je me connecte régulièrement. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Alex Pettyfer, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Kaykay est passé par la =D". Je voudrais juste dire : *o* !

Tell me who you are

La mort est une expérience troublante. Affolante, lorsque c'est vous qui la provoquez. J'ai un don hors du commun : celui de la semer. Bien entendu, je ne le veux et ne l'ai jamais voulu, mais c'est le destin qui a voulu cela. J'ai bien essayé de contrôler ce don, mais rien à faire. Dès que je souhaite, même inconsciemment, la mort de quelqu'un, mon vœu est exaucé. Si je suis contrarié, irritable, bref, de mauvaise humeur, je peux faire souffrir une personne, en l'asphyxiant, par exemple, ou encore en lui créant des lésions internes plus ou moins graves. Savoir que les vies sont entre vos mains, et plus précisement entre votre esprit est complètement déstabilisant.

Je n'ai jamais été quelqu'un de très courageux. Être un super-héros ne m'a jamais vraiment tenté, ou alors c'était juste pour avoir les filles à ses pieds. Mais j'étais jeune à cette époque. Lorsque j'ai découvert le don de Doloris, mon comportement a radicalement changé. Je suis constamment habité par la peur de faire du mal aux gens, au point d'être devenu agoraphobe. Je ne supporte plus d'être en présence de gens, craignant de leur faire du mal. Et je ne veux plus ça. J'ai vécu un trop grand traumatisme.

J'ai tout fait pour me calmer, pour arrêter d'être une personne facilement irritable et impulsif, mais rien à faire. Il y a des choses qu'on ne peut pas changer en soit. J'ai toujours été quelqu'un de colérique, de lunatique, d'assez instable. Avant ce n'était pas très grave. Une petite remarque, quelque fois des insultes, et ça passait. Mais maintenant je ne peux plus me permettre un tel comportement.

Mon but est d'essayer de me montrer stoïque à tout ce qui m'entoure, à évacuer toute trace de haine, ou de méchanceté dans mon comportement. C'est le seul moyen pour contrôler ce don, ou du moins pour éviter qu'il ne se déclenche.

A part cela, j'ai toujours été quelqu'un de serviable, de sympathique. J'étais ami avec tout le monde. J'étais drôle, pas trop compliqué, honnête. J'étais quelqu'un de bien, en résumé. Un des rares de nos jours à ne pas manipuler les autres, à ne pas chercher réellement à leur faire du mal. J'étais serviable, j'avais toujours le mot pour rire, pour détendre l'atmosphère, mais tout cela est fini à présent.

J'ai appris à vivre seul, à fuir les gens. J'ai choisi un petit boulot dans une librairie, pour ne pas avoir à côtoyer plein de monde. Mes parents ont dit que je gâchais ma vie, mais je ne pouvais rien leur dire. Ils m'auraient fait du mal, me prenant pour le Fils de Satan. Et j'aurais pu leur faire du mal.

Are you special ?

Je suis tout ce qu'il y a de plus banal. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à mes 15 ans. A partir de la puberté, j'ai commencé à me découvrir des dons. Des dons que, finalement, j'aurais préféré ne jamais avoir.

•• Doloris
Le premier pouvoir que j'ai eu à ma connaissance, et malheureusement aussi le plus destructeur. Sans même toucher une personne, même à distance, je peux la tuer. Il faut simplement que je le désire. Cependant cela n'arrive que très rarement, lorsque j'éprouve une haine intense pour cette personne. C'est un peu le cas extrême. Les autres facettes de ce pouvoir sont que je peux asphyxier une personne, toujours sans avoir besoin de la toucher, ou lui causer des lésions internes. Ces caractéristiques se manifestent lorsque l'on me contrarie, et donc en fonction de mon humeur. Même avec les années et l'expérience, je n'ai jamais réussi à le contrôler, et il agit toujours contre mon grès. Cela provoque en moi une frayeur constante. Je ne veux faire de mal à personne, et pourtant cela peut arriver n'importe quand. Une simple bousculade, un sourire moqueur, des paroles blessantes... peuvent avoir de graves conséquences, et provoquer une mort lente et extrêmement douloureuse.

•• Aléakinésie
Ou contrôle du hasard. Un don que je contrôle plutôt bien. Quoi qu'à vrai dire, il n'y a pas grand chose à contrôler. On va simplement dire que je suis très chanceux -la plupart du temps, car ça peut aussi se retourner contre moi-. Lorsque j'ai un problème, une solution miraculeuse s'ouvre à moi. Par exemple, si je perds quelque chose, et bien il suffit que je rentre chez moi pour retrouver ce que j'ai perdu dans ma boîte aux lettres. Il y a pleins de possibilités. Mais il arrive tout de même assez souvent qu'il y ait des dysfonctionnements. A trop vouloir appeler la chance, elle finit par se retourner contre soit. La roue tourne, comme on dit. C'est d'ailleurs à cause d'un retournement de situation de ce genre que je me suis retrouvé ici à Bodie.

•• Barrières mentales
Ce pouvoir n'a pas encore été découvert par le jeune homme, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas encore rencontré de personnes ayant des dons. Les barrières mentales se manifestent lorsqu'on essaie d'appliquer sur lui un pouvoir psychique, que ce soit un charme, de la télépathie... Bref, tout ce qui touche au mental et qui n'est pas physique. Ces barrières bloquent toutes ces attaques, le rendant donc immunisé.
Tell me how you are

Se décrire est une chose assez complexe, pour la simple et bonne raison que se juger et la plus dur des choses à faire. Tout le monde pense qu'il n'est pas beau, car il a un nez bossu, une peau pas assez bronzée... Bref ! On a plus tendance à se trouver des défauts que des qualités. C'est d'ailleurs comme ça aussi bien pour le physique que pour le caractère, mais bon. Je vais essayais de me décrire le plus objectivement possible.

D'abord, si il faut partir d'un point, ça sera de mon visage. Que voulez-vous savoir sur ce dernier ? J'ai des yeux gris, une peau plutôt mâte une fois exposée au soleil, des cheveux mi-blonds/mi-châtains qui ont tendance à pousser n'importe comment. Mais encore ? Il m'arrive assez souvent d'avoir une barbe de quelques jours. Je trouve que ça me va mieux. Lorsque je suis rasé, disons que je ressemble à un jeune étudiant dans une école privé, et je ne veux pas avoir cette image. Je passe alors pour le jeune prétentieux, orgueilleux et égoïste. Enfin bref, mes sourcils, mes joues, mon nez, mon menton... Il n'y a rien de bien spécial à ajouter là-dessus. Un défaut qu'il faudrait que je trouve ? Je dirais mon nez. Ouais, j'aime pas trop mon nez.

Pour ce qui est de ma silhouette générale, on peut pas trop dire que je sorte du lot. Je fais parti du stéréotype des mecs "grands et musclés", sans être non plus trop baraqué. Disons que j'aime faire de la musculature et prendre soin de mon corps. Au-delà de cette information, je mesure dans les environs des 1m80.

Mon style vestimentaire ? Parce qu'il faut en avoir un ? Et bien... J'aime un peu tous les styles, n'en ayant pas de particulier. Là encore, je ne me démarque pas du lot. Je n'aime cependant pas les habits amples, du style le jean en-dessous des fesses, enfin les trucs de ce genre. J'aime plutôt ce qui est près du corps. Le noir et le blanc me vont plutôt bien, même si un peu de couleurs ne me fait pas de mal. Je ne vais cependant pas jusqu'à porter des couleurs criardes. Est-ce que je suis la mode ? Et bien... Oui, je pense que oui. Je suis les tendances, sans pour autant en être un fan. Disons que quand ça me plait, j'achète.

Ca vous convient ? On va dire que oui. Et puis si vous êtes pas contents, regardez par vous-même. Les descriptions, c'est bien, mais la réalité, c'est mieux !

Are you strange ?

Est-ce que j'ai des signes particuliers ? Oui, on peut dire ça. Je possèdes un tatouage sur le pectoral droit, représentant un crucifix. C'est le côté très croyant que mes parents m'ont octroyés. Ils disaient toujours qu'avec ça sur ça protégeait du mal. Il faut croire qu'ils avaient torts, mais bon, je garde toujours espoir qu'elle me protège. Mon deuxième tatouage n'en est pas vraiment un, dans le sens où je ne suis pas allé me le faire tatouer. C'est une des caractéristiques de mon don de Doloris. J'ai une sorte de ligne qui part de ma paume gauche et qui remonte sur quelques centimètres. Sur ma paume, le motif est comme une rose. Dès que j'utilise mon pouvoir, la rose pousse, dans le sens où la tige s'agrandit. Cela me fait plutôt mal, d'ailleurs. Dès qu'il s'arrête, la tige reprend sa position initiale, étant proche des pétales.

Si ce n'est ces deux tatouages, je ne porte pas d'autres signes particuliers. Bien entendu, j'ai quelques cicatrices sur le corps, mais rien de bien affolant. Juste des rappels de chutes à vélo, ou des trucs comme ça quoi.


Dernière édition par E. Azriel Mahone le Jeu 21 Oct - 19:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 14:30



© morrigan

Vous connaissez Sydney ? Oui oui, la ville des jeux olympiques, le pays des kangourous... Non, ce n'est pas la capitale de l'Australie, mais c'est une grande ville. Ou je veux en venir ? Eh bien, le 14 mars 1990, c'est là-bas que je vis le jour. Intéressant, n'est-ce pas ? Je fus le deuxième fils de la lignée des Mahone, ayant un grand frère de 3 ans mon aîné. Il s'appelait Adam. Mes parents, comme vous avez pu le constater, étaient des gens très croyants. C'est pourquoi ils nous nommèrent comme dans la Bible. Ézéchiel... Je dois avouer que je n'ai jamais trop aimé ce nom. Ca sonnait trop ancien... J'ai très vite préféré que l'on me nomme Azriel, qui était un peu moins connu, et qui sonnait mieux.

Ma jeunesse n'eut rien de bien marquante. J'étais un garçon comme les autres. J'aimais le foot, les grosses voitures, le catch même parfois. Mes résultats scolaires étaient plutôt moyens. Il faut dire que je me servais de mes faciliter, n'apprenant pas mes cours. Pour ce qui est des croyances, je dois dire que ça me tenait à cœur. Pas au point d'en faire toute ma vie, mais je croyais vraiment que Dieu, la Paradis, Satan... existaient. A chaque repas, on souhaitait le bénédicité, on allait à la messe le dimanche, je fis ma communion... Bref, je pense que vous voyez le tableau.


L'époque marquante de ma vie se passa lorsque j'avais 14 ans. Je me souviens encore que je venais de muer. Un gars de mon collège, Antonio, ne pouvait pas me voir car la fille qu'il aimait sortait avec moi. Les histoires banales quoi. Le fait est, qu'un jour, il vint me choper après les cours, avec des potes à lui. Il me menaça, me frappa même. J'eus alors la folle idée, que si et ses amis étaient morts, ça serait pas plus mal. Et c'est ce qui se produisit dans la seconde. Sans crier gare, ils s'écroulèrent au sol, mort. Avec un hoquet de surprise et de frayeur, je détalai pour me cloîtrer dans ma chambre.

Je n'ai pas tout de suite très bien compris ce qui était arrivé. Dans tous les cas, j'étais tellement sous le choc que je passai deux jours enfermé dans ma chambre, à pleurer encore et encore. La culpabilité me rongeait, j'étais sûr que leurs morts étaient de ma faute. Je braillai à travers la porte que l'on fasse venir le curé de la ville, ce qui fut fait. Je me confessai, à genoux devant lui, les yeux bouffis et les cernes marquées. Je n'arrivai plus à fermer l'œil de la nuit. La seule chose qu'il me dit, après avoir écouté mon histoire, fut : Mon petit, ce qui se passe est très grave. Il se leva, fit un signe de croix, et partit. Je fus décontenancé en voyant cette réaction, et blessé qu'il ne trouve pas de solution. Il avait la main sur la poignet de porte lorsqu'il se mit à s'étouffer, se tenant les mains au niveau du cou, les yeux exorbités. Je mis du temps à comprendre qu'il était en train de s'étouffer. Sauf que rien ne le tenait. C'était vraiment à n'y rien comprendre. J'entendis ses râles et me cachai sous les draps, plaquant les mains sur mes oreilles et criant que tout cela cesse. En effet, cela finit par cesser. Lorsque j'émergeai de sous la couette, le curé était mort.

Mes parents, alertés par les bruits et par l'absence de réponse, finirent par entrée. Le spectacle qu'ils virent les horrifia, et ma mère s'étala, inconsciente. Pendant un instant, je crus qu'elle aussi était morte. Mais voir soulever sa poitrine me rassura. Compte tenu des évènements, mes parents décidèrent de m'envoyer en hôpital psychiatrique. Finalement, c'était peut-être pas plus mal. J'étais encore trop choqué de ce qu'il venait de se passer pour reprendre une vie normale. Et quand bien même j'oubliais, comment faire en sachant que j'étais devenu un véritable monstre ?!

Un an s'écoula. Dans ma petite chambre blanche, j'étais bien. J'avais fini par me plus pleurer en pensant à tous ces morts, à ne plus appeler Dieu en aide. Dieu ne viendrait pas m'aider. Personne ne pouvait m'aider. Les incidents ne survinrent plus, et j'en vins à croire que finalement, ce n'avait été qu'une mauvaise passe. Voyant que plus rien ne me retenait ici, les médecins me renvoyèrent chez moi.

Je vis avec stupeur la réputation que les gens de mon âge avait de moi. J'étais devenu le fou qui revenait de l'asile. Personne ne savait trop pourquoi, et les rumeurs affluaient. Le clame et la sérénité que j'avais gardé jusque là se brisèrent. Je fus blessé, à nouveau. Et ce que je redoutais le pire recommença. Certes, je ne souhaitais plus leur mort, mais je voulais qu'ils aient mal, autant que moi je souffrais. Un groupe d'élèves se mit donc à se tordre de douleur, certain saignant du nez, d'autres des oreilles ou même de la bouche. Heureusement, je ne sais trop comment, je réussis à stopper le processus de morts. Les élèves eurent donc très vite peur de moi.

Mes parents décidèrent de déménager en Amérique sous mes plaintes. La vie en Australie, je ne pouvais la supporter d'avantage. Il fallait que je recommence à zéro. Ma famille ne savait pas pour mon don, ils pensaient simplement que j'étais un peu perturbé.

Washington. Une ville qui ne ressemblait en rien à mon Sydney. Mais ça me faisait du bien. Au fil des années, je pris l'habitude de ne côtoyer personne, d'éviter les contacts physiques. Je venais en cours, et puis je repartais. Je n'adressai que rarement la parole, ou que lorsque j'étais obligé. Il m'arrivait de converser avec quelqu'un d'autre, un étudiant, mais pas plus. Au moindre faux pas, cela pouvait leur coûtait la vie, ou du moins des souffrances inutiles. J'étais souvent nerveux, affolé. Les gens ne voulaient pas vraiment me parler.

Je découvris mon don d'aléakinésie, après plusieurs coups de chance, et au contraire de malchance. Un jour, je trouvais près de 1 000$ dans la rue en l'espace de 24h. C'était incroyable, et cela me mit la puce à l'oreille. Le lendemain, mon réveil ne sonnait pas, la douche était froide, mon bus était déjà passé, et le métro tombait en panne, bref, la poisse. Je finis donc par me faire une raison, et penser que tout cela était lié à mon premier don -don qui se manifestait toujours, mais rarement. Jamais je ne tuai quelqu'un d'autre. Par contre les souffrances... On ne peut pas en dire autant- . Je fis des recherches dans les bibliothèques. Un humain doté de dons, j'appelais ça un sorcier. Je finis donc par le considérer comme tel. Ou alors une anomalie génétique. Étais-je le seul ? Je ne savais pas. Dans tous les cas, jamais je ne croisa quelqu'un comme moi. Tous étaient humains, et je les enviais. Tous.

Un week-end, mes parents, mon frère et moi devions partir camper dans les montagnes, comme on le faisait chaque année. Ce rendez-vous annuel ne m'enchantait guère -la crainte qu'il se passe une catastrophe étant omniprésente- mais je n'avais pas le choix. Je pris ma voiture, ainsi que de quoi camper et des affaires, et je partis. Je me perdis sur le chemin, je l'avoue. De plus, j'avais fait d'affreux cauchemars ces dernières nuits, et le sommeil m'assommait. C'est d'ailleurs ce qui fut la cause de mon embardée et de la collision frontale qu'il y eut avec un arbre. Je m'étais assoupi et avais perdu le contrôle du véhicule.

La voiture était hors d'usage, et un village du nom de Bodie juste à côté. Je partis donc voir si quelqu'un pouvait m'aider à réparer ma voiture, ou faire quelque chose pour que je reprenne la route. Et mon don d'aléakinésie ne laissant rien au hasard, je fus coincé là-bas. Quelle merde !





Dernière édition par E. Azriel Mahone le Mer 20 Oct - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 14:38

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !
N'hésite pas à contacter le staff en cas de questions && bonne chance pour ta fiche (A)
Amuse-toi bien avec nous =D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 14:40

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 14:43

Youhou un monsieur ! :D
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 14:49

Merci ma sorcière bien-aimée. Ange
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 14:59

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fichounette :D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 15:02

Encore merci. :)
Je termine techniquement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 15:24

Crash ? :o
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 15:31

Ahhh Becky avait raison : c'est un double compte. *0*
J'ai validé ton code :D

Théoriquement, il faut demander notre accord avant de créer un double compte, mais on te laisse faire puisque je crois qu'il n'y a rien d'écrit à ce sujet dans le règlement. En revanche, il faudra que tu sois actif avec tes deux comptes ou il te faudra en choisir un ;)
Bonne chance pour la fin de ta fiche ;)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 15:37

Roh Lauren fallait pas le dire, j'étais en couverture ! :O

Bah j'ai bien regardé le règlement, et en effet je n'ai rien vu à ce sujet.
J'avais l'impression de l'avoir vu quelque part, mais j'ai dû me tromper.
Et vu que Koranh en a un... Je me suis dit "Pourquoi pas", ça fera un homme en plus. *o*

Encore une fois merci. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 15:45

Tu t'es trahis avec " ma sorcière bien-aimée " xD Puis les admins ont les adresses IP, tu aurais été découvert un jour mon Crashounet ;) J'imagine que tu t'en doutes.
Tu as bien raison de rajouter du mâle sur le forum :D En plus tu es un sorcier, youhou on va faire de la magie ensemble Azazou ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 15:58

Je l'avais barré ! :O . Et puis toi, t'étais pas censée savoir pour l'adresse IP. Ange . Non, plus sérieusement, je m'attendais bien à être découvert. Et puis si vous l'auriez pas trouvé, je vous l'aurais dit. xD

Azazou... Ca me fait penser à Zazou dans le Roi Lion.
* Et cette fois j'ai fait en sorte de prendre un pseudo qui veut rien dire ! Donc pas de "J'ai craché" ou autre. :P *
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


avatar

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 16:28

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 16:57

Merci Satine. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 17:20

Re-bienvenue! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 17:28

Thanx. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 19:10

Fini. Buveur
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Mer 20 Oct - 20:31

Youp Youp !!!!
Ta fiche est parfaite et tes dons très intéressants 8D
Juste une question pour être validé (sinon tant pis pour toi ahahaah...*maggle*) t'as inventé le nom des dons ? C'pour un sondage...non en fait c'est pour les rescencer u_u'

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Jeu 21 Oct - 4:37

Vu que mon itouch est connecté sur Crash, la flemme de changer. XD
Oui j'ai inventé ces noms, ils n'existent pas sinon. Fallait bien leur donner un nom. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Jeu 21 Oct - 7:04

En fait pour aléakinésie, tu peux mettre "Contrôle du hasard" .
Par contre pour le don de Doloris, je sais pas comment l'appeler autrement. A la limite mettre une description entre parenthèse ? Genre (Souffrances mentales pouvant conduire à la mort). Enfin... C'est pas très facile à définir en quelques mots. x)
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Jeu 21 Oct - 12:50

Je vais trouver une solution pour tes dons Rolling Eyes

Bon, donc je te valide !! Amuse-toi bien !

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Jeu 21 Oct - 12:53

Merci. Ange
Bon courage. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Jeu 21 Oct - 19:47

Bon bah en bonne dernière xD, re bienvenue :p

Aleeeeeex *o* ( et sorcier ... comment te dire que je me vois dans l'obligation d'exiger un lien (aa) . )
Très très belle fiche en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   Jeu 21 Oct - 19:48

Je me vois obligé d'accepter, alors.
Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉZÉCHIEL AZRIEL ♦ Seul le danger mortel est incolore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit