Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Eleanor Zophia Leczinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 19:13






    Eleanor Zophia Leczinski




    "Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis :
    vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent."





    ● ● « Age : 23 ans, en apparence
    ● ● « Date & Lieu de naissance : 28 août 1522, St Pétersbourg
    ● ● «Groupe : Dents Pointues




    ● ● « Passionnée, protectrice, à l'écoute des autres, intuitive, loyale, perfectionniste. Impulsive, incroyablement têtue, beaucoup trop franche, ne s'attache pas facilement, sadique, hautaine, méfiante.
    ● ● « Hétéro
    ● ● « Célibataire, mais amoureuse




    Recherche:
    ● ● « Un homme qu’elle utiliserait pour combler le vide laissé par Alexander !
    ● ● « Un ou une confidente, à qui elle pourrait tout confier, ses doutes, ses rêves,…
    ● ● « Une personne avec qui elle aime passer son temps !
    ● ● « Des ennemis, des gens qu’elle ne supporte absolument pas ! (pleiiiiiiiiiiins !! Vu son caractère, ca doit pas être très dur à trouver !)
    ● ● « Des amis et connaissances en tout genre,
    ● ● « Une ou des proies !
    ● ● « Quelqu’un qui pourrait aussi la traquer…
    ● ● « Et bien plus encore, à vous de voir ! J’accepte tout (ou presque !! ^^)






Dernière édition par Eleanor Leczinski le Mer 20 Oct - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 19:13

Satine Louise Lynch ♠ Vampire



    Le sang humain n'a qu'une manière de couler, la notre.

    (c)candids.tk



    « Notre histoire »

    Je dois admettre que je lui dois beaucoup...ou l'inverse. J'étais en train de chasser, seule, lorsque j'ai senti la présence d'une meute de loups qui me traquait. Ils étaient bien trop nombreux pour que je puisse les affronter seule. J’avais donc tenté de fuir à travers la forêt, avant de me retrouvée bloquée contre une immense paroi en pierres. Bien sûr, j’aurai pu la franchir sans soucis, sans le moindre encombre. Mais au milieu de tout ce pelage, j’avais discerné l’odeur de l’une des miens. D’un simple regard, nous nous sommes mises d’accord, et ensemble, nous nous étions jetées sur la petite meute, y causant un grand désordre. Cette nuit là, plus de la moitié de la meute ne se relèverait pas. Un grand sourire sadique dessiné sur chacune de nos bouches, nous avions quitté le champ de bataille, indemnes, laissant les loups baigner dans leur propre sang. Par la suite, nous avons apprit à nous connaître, et elle est l’une des premières à qui je pense lorsque je fais couler du sang humain, ou autre.






    Koranh Kale ♠ Hybride



    Il y a des secrets qu'une femme ne peut confier qu'à une femme, des secrets de sensibilité.

    (c)candids.tk



    « Notre histoire »

    Quand je t’ai vu, je t’ai prise pour une folle, une vraie folle à lier. Je croyais que tu étais en train de torturer Kaelanh, ce qui explique pourquoi je suis venue vers toi. Si je n’avais pas reconnue la silhouette du jeune homme, je t’aurai sans doute laissée dans ton délire, mais voilà, tu avais décidé de torturer celui pour qui j’ai d’étranges sentiments. Cependant, j’ai vite compris que tu étais dans une rage noire, et que ce que je voyais n’était que le fruit de ton imagination, de vraies hallucinations. Pourtant, j’ignore encore pourquoi, mais quand je t’ai vue si bouleversée, si rageuse, j’ai ressenti l’envie, le besoin inexplicable de te venir en aide, de te calmer. Mais je n’ai fait qu’empirer les choses, et un combat s’en est suivi entre nous deux, et au final, je ne sais pas ce que j’ai pu dire ou faire, mais tu t’es calmée, subitement. Il s’est ensuite mis à pleuvoir très fort, et je n’ai pas pu me résoudre à t’abandonner là où tu étais. Tu es une hybride, moitié loup garou, mon ennemi jurée, mais j’ai immédiatement ressenti un lien étrange envers toi. J’avais besoin de te protéger, alors que tu n’en avais nullement besoin, et au fil de nos conversations, nous avons apprit à nous confier l’une à l’autre. Je te parle d’absolument tout, et surtout de cette histoire compliquée avec ton jumeau.






    Kaylee J. Turner ♠ Sorcière



      Pour tromper un rival, l'artifice est permis, On peut tout employer contre ses ennemis.

      (c)candids.tk




      « Notre histoire »

      Tu as eu l’idée, assez stupide avouons le, de t’immiscer entre mon repas et moi. Grossière erreur. Alors que je comptais faire de toi ma prochaine victime, me promettant de t’arracher la gorge sans délicatesse, tu en as encore une fois décidé autrement, en prenant feu sous mes yeux. Étonnée, j’avoue l’avoir été, énervée, encore plus, frustrée tout autant. Je ne pouvais plus m'attaquer à toi sans prendre le risque d'y laisser ma vie. Et ce soir là, alors que tu quittais le lieu de ta bonne action, je jurais de me venger. Cependant, je ne pouvais pas m’attaquer à toi directement, ton pouvoir étant mortel pour quelqu’un de ma race. Je me suis alors attaquée à Owen, pour me venger, pour te provoquer. Je n'ai cependant pas renoncé à toute vengeance envers toi. Si tu savais à quel point son sang est …exquis. Et je dois te remercier, toi, pour cette fabuleuse découverte.






      Lauren S. Lewis ♠ Sorcière



        Peut-être que nous sommes nos pires ennemies, nous les femmes.

        (c)candids.tk


        « Notre histoire »

        Toi…si on m’avait dit un jour que je finirais par voir ta tête aussi souvent, je t’aurais tuée sans pitié le jour de notre première rencontre. Je venais de sentir une odeur bien trop familière, et j’étais complètement paniquée et perturbée. Et tu m’aies rentrée dedans…ou l’inverse. Je ne me souviens plus exactement. Ce qu’il me reste comme souvenir de ce jour, c’est nos regards se croisant, alors qu’une brusque envie de te transpercer la gorge de mes crocs naissait en moi. Prête à t’attaquer à et te tuer sur le champ, tu n’as dû ta vie qu’à la présence de nombreux témoins autour de nous. Te laissant la vie sauve, je pensais ne plus jamais te revoir, mais c’était sans compter sur ta présence, ici, à Bodie. Il semblerait que le destin s’acharne sur nous…Entre nous deux, tous les coups sont permis, nous nous sommes déclarées la guerre, et je sais que tu es prête à tout pour la gagner…tout comme moi. Je te l’ai d’ailleurs prouvé en me rapprochant de ton cher Azriel…







        Dernière édition par Eleanor Leczinski le Lun 8 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 19:14

E. Azriel Mahone ♠ Sorcier



    A trop frôler un ennemi, on s'expose à l'affection.

    (c)candids.tk



    « Notre histoire »

    J'adore me retrouver par hasard sur ton chemin, t'attendant au coin des ruelles que tu fréquentais, arborant toujours des sourires malicieux, à la limite du sadisme, te lançant parfois de doux regards en coin. Je n'attends pas grand chose de ta part à vrai dire, et si je feins de m'intéresser à toi, et d'avoir jeté mon dévolu sur toi, c'est en grande partie pour faire enrager Lauren...bien que ta jolie petite bouille d'ange y soit aussi pour beaucoup. Je sais que tu n'es pas tout à fait un humain. Tu pourrais même te révéler être dangereux, mais ce léger petit détail augmente encore l'attrait que je te porte. J'ai toujours adoré les situations légèrement périlleuses. Quoi qu'il en soit, malgré tout ce que je pourrai dire, je tiens à toi…d’une certaine façon. J’aime passer du temps avec toi malgré ce que j’en dis, et je t’apprécie beaucoup.







    E. Kaelanh Kale ♠ Hybride



    Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.

    (c)candids.tk



    « Notre histoire »

    Nous nous sommes rencontrés à la gare, alors que j’avais reconnu ce que tu étais, et que j’avais une furieuse envie d’en découdre avec quelqu’un. Tu étais derrière la porte alors que je l’ouvrais volontairement d’un geste sec un peu brutal. Cependant, lorsque j’ai croisé ton regard, j’ignore comment, mais tu as fait tomber toutes mes barrières, ma haine à disparut d’un coup, et j’en ai même oublié que tu étais un ennemi. Nous nous sommes embrassés, et je peux encore sentir le goût et la douceur de tes lèvres sur les miennes. Ce baiser m’a énormément perturbée, et me perturbe toujours d’ailleurs. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée, mais j’ai accepté de vivre dans la même maison que toi. Je ne t’ai pas caché que j’étais toujours amoureuse d’Alexander, mais je t’ai promis de faire des efforts. Je m’implique dans notre histoire de toutes mes forces, tentant d’oublier mon passé. Mais si tu savais à quel point j’ai peur, à quel point c’est difficile, à quel point j’essaie d’y croire malgré tout…






    Drake C. Sparks ♠ Vampire



      Au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent.

      (c)candids.tk



      « Notre histoire »

      Le vampire est une vieille connaissance. Nous nous sommes rencontrés alors qu’Alexander faisait encore parti de ma vie. J’étais avec mon compagnon, dans un bar, à Paris, lorsque mes sens m’ont averti que nous n’étions pas les seuls vampires du coin. Mes yeux se sont posés sur toi, et j’ai tout de suite vu que tu étais différent. Je su immédiatement que tu étais sadique et cruel, et que pour toi les humains étaient surement des jouets, et rien d’autre. Malgré tous les principes inculqués par mon tendre amant, je fus immédiatement subjuguée par ton caractère si fort. Et c’est tout naturellement que, lorsque je redevins célibataire, mon caractère se rapprocha fortement du tien, alors que j'étais livrée à moi même. Nous retrouvions les même plaisirs pervers et malsains en plantant nos crocs dans le cou de doux innocents. T’avoir retrouvé ici, à Bodie, me fait le plus grand plaisir…et je trépigne d’impatience en pensant à nos futures chasses…sanglantes.






      Owen C. Montgomerry ♠ Humain



        Les victimes ne sont pas toujours totalement innocentes...

        (c)candids.tk



        « Notre histoire »

        Seul en haut du grand phare alors qu'une faim de loup me tordait violemment le ventre, je comptais faire de toi mon prochain repas. Mais c'était sans compter sur l'odeur que je détectais en m'approchant, une odeur subtile, mais piquante et terriblement désagréable. Celle de Kaylee. Parfait, tu servais ma vengeance sur un plateau doré. J'avais profité du fait que tu sois seul, et quasi sans défense pour utiliser sur toi le don que je maîtrise le mieux : mon don d'hypnose. J'avais réussi sans aucun mal à te convaincre que tu éprouvais une forte attirance pour moi, que tu étais comme amoureux, et à te faire oublier cette gentille petite Kay. Bien sûr, te maintenant sous hypnose constante, j'avais fait de toi un gentil et docile donneur de sang, on ne peut plus conciliant. J'en avais peut être aussi profité un peu pour combler la solitude de mes nuits...Je t'avais bien prévenue Kay, qu'il ne fallait pas trop me chercher.






        G. Crash Wellington ♠ Loup garou



          Il faut se méfier des ennemis intelligents. Bien que ce ne soit pas très intelligent d'être mon ennemi.

          (c)candids.tk



          « Notre histoire »

          J’ignore si je m’en suis pris un jour particulièrement à toi, ou si notre haine réciproque est juste le résultat de nos races, mais nous ne parvenons pas à nous entendre. Tu es un loup garou, et j’ignore pourquoi, mais lorsque je te vois, ce n’est pas tout de suite l’envie de te tuer qui me saisit. Au contraire, au lieu de te sauter à la gorge, je m’amuse à tes dépends. J’ai pris pour habitude de t’envoyer des pics, des petites répliques à l’humour noir plus que douteux, alors que tu t’acharnes à me poser de drôles de questions, comme si tu essayais d’en apprendre plus sur moi. Je me demande si tes questions ne cachent pas au fond, un projet un peu plus grand que tu me cache avec soin…Quand bien même, j’adore rire de toi, et te taquiner sur ton espèce…






          Dernière édition par Eleanor Leczinski le Lun 8 Nov - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 19:44

Je cherche un vampire que Crash traquerait depuis plusieurs semaines.
( La raison pour laquelle il serait à Bodie. )
Ca t'intéresse ? *o*

Sinon, je peux chercher autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:04

Yeeaah, ca me va!! ^^ Je peut même changer mon histoire, et dire que quand jsuis arrivée à Bodie, c'était pour te fuir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:09

Je veux un lien aussi *-*
Par contre j'ai pas d'idée, j'ai pas lu ta fiche ( trop longue xD )
Revenir en haut Aller en bas




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:12

Oui, je sais, j'ai craqué!! xD

Hum...positif, négatif??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:15

Tordue Zarbie

Je viens de lire qu'Eleanor est franche et impulsive, comme Lauren. Ca pourrait être une relation dans laquelle c'est "tous les coups sont permis" mais malgré ça elles arriveraient pas à se détester. Pour une raison X ou Y.
Oui, non, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:17

Comme par exemple elles se font pleins de coups tordus?? Ca me tente bien!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:20

Oh attend ! J'ai une idée de scénario :o
Eleanor faisait quoi avant d'aller à Bodie ? Parce que si comme Lauren elle voyageait un peu partout. Elles auraient pu se rencontrer avant. Elle se serait croiser quelque part, ou plutôt rentré dedans, en voiture, en sortant du train c'est toi qui voit x) Et bim depuis elles se cherchent, mais méchant et même violent :o
Revenir en haut Aller en bas




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:27

Carrément!! xD
Alors El a effectivement voyagé un peu partout, mais pas en voiture, ou en train! C'est une vampire, donc elle préfère courir, ca la fait se sentir plus libre!! *_*
On peut s'être rentrée dedans à Bodie par contre! Avoir convoité la même maison, ou je sais pas! Bref, on arrêterait pas de se croiser par pur hasard, et c'est la que ca aurait dégénéré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:30

Donc du coup on abandonne l'idée de la rencontre avant Bodie ou .. ?
Oui le destin s'acharnerait sur elles, une vraie malédiction en fait :o
Revenir en haut Aller en bas




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:33

La malédiction, c 'est coooooool!! Surtout que quelque part, El cherche à fuir son passé! =/

Tu veux rp???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:37

Oui :)
Par contre, je te laisse commencer, je dois répondre à quelqu'un avant ;)
Revenir en haut Aller en bas




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:40

Haaaaaaaaaaaaan!!! Nooooooooon!! Je suis nulle pour commencer les rp!! C'est une vrai torture pour moi!!! =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:41

D'accord, alors faudra être patiente xD Dis moi juste si tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mar 19 Oct - 20:46

Pas de problème, je serai patiente!! (a) Meeeeerci!! ^^
Euh, non, je dis rien, je préfère avoir la surprise! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mer 20 Oct - 8:13

Eleanor Leczinski a écrit:
Yeeaah, ca me va!! ^^ Je peut même changer mon histoire, et dire que quand jsuis arrivée à Bodie, c'était pour te fuir! ^^

Techniquement elle n'est au courant de rien. Crash ne lui a toujours pas adressé la parole, ou vaguement, donc bah pas obligée de l'avoir fuit. ^^. Après pour la suite, vu que Eleanor est un vampire âgé, elle peut se rendre compte que Crash n'est pas un humain (à cause de son odeur de loup-garou). Après si elle en a déjà croisé, elle peut savoir ce qu'il est, sinon, et bien être intriguée. Par contre elle n'est pas obligée de savoir que Crash est un traqueur, et qu'elle est sa proie. Peut-être qu'ils pourraient se rapprocher, pour que Crash puisse en savoir plus sur elle avant qu'il ne l'attaque. Enfin, après, c'est comme tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mer 20 Oct - 9:01

Vampire + méchante = pas aimé toi :o
Bon euuuuh j'arrête de faire la mongole *0*

Donc JE VEUX UN LIEN. Et négatif vu que Kaylee tue les vampires méchants et que tu en ais une :D
Hop hop hop. A part ça, faut chercher un scénario, enfin si t'es ok pour du négatif AHAH

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mer 20 Oct - 12:20

Crash > Alors alors...vu que la demoiselle à beaucoup voyagé, elle a déjà rencontré des loups garous. Ensuite, vu qu'elle sentirait ce que tu es, et que techniquement on est censés être ennemis, elle serait pas du genre à venir te parler pour faire ami/ami. Mais par contre, si tu l'attaques pas de front, elle s'en prendra pas à toi non plus. Donc (xD) soit on peut être tombé l'un sur l'autre plusieurs fois, et à force, El finirait par te chambrer, sur ton odeur, ou sur ton espèce. Soit on se déclare la guerre directement! =/ Ou alors si t'as d'autres idées! xD


Kaylee > Muah ah ah!! Bien sûr!! Négatif ca me va! (j'ai que ca pour l'instant xD) Alors alors....un scénario?? Une idée? Tu pourrais t'être interposé entre un humain et moi, pour m'empêcher de le croquer! (miiiiiaaam) ^^ Ou autre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mer 20 Oct - 12:24

Quelle idée de faire un vampire violent, sadique et méchant ? xD
Donc donc, oui c'est une très bonne idée. Kaylee qui s'interpose entre toi et un humain, c'est parfait. Du coup hop le humain s'enfuit, après il se passe quoi ? tu me laisses gentiment partir ou tu deviens encore plus méchante ? x)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mer 20 Oct - 12:33

Mais c'est chouette!!! Une vraie sans cœur, j'adooooooooooooooooooore!!!!! xD
Par contre...je pense pas que je pourrai te laisser partir comme ca, en te souhaitant une bonne journée...je vais devenir une très très vilaine fille!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mer 20 Oct - 12:37

Ben vouiii c'est pire qu'une sans coeur là x)

Alors alors, après que l'humain se soit enfui, Kaylee serait partie avant qu'Eleanor est compris quoi que ce soit, parce qu'elle ne veut pas tuer de vampires dans la ville, pour ne pas se faire remarquer. Depuis Eleanore essaie de la retrouver pour se venger ? mouahahah vilaine Eleanor =P

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mer 20 Oct - 12:41

Mais naaan, j'ai un coeur!!! Mais je le montre juste pas souvent! (a)
J'ai juste une question, comment tu veux faire pour faire fuir l'humain, sans que je te vois? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Mer 20 Oct - 12:49

Rôô il faudrait pourtant *0*
Non c'est pas ce que j'ai dis x). Quand l'humain s'est rendu compte que je m'étais interposée, il a pris la fuite et hop il a été se planquer. Après on se regardait, Kaylee a finit par partir, et après c'est là que ça pose un problème. je suppose que tu ne m'aurais pas gentiment regardé partir non ?

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor Zophia Leczinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Se faire une nouvelle vie :: Les liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit