No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Owen Chris Montgomerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyDim 26 Sep - 19:27

© Stella
Owen Chris Montgomerry 21nmj5y Owen Chris Montgomerry 14o81tx
Identity card

Je m'appelle Owen Chris Montgomerry, mais je me fais appeler Winnie, surtout quand j'étais enfant. On dit que j'ai 25 ans mais en réalité j'ai ... 25 ans. Je suis né le 4 Janvier 1985 à Los Angeles. Avant d'atterir à Bodie j'étais joueur de poker professionnel. Je suis un garçon, je suis célibataire et je suis bisexuel. J'appartiens aux ensorcelés. C'est un poste vacant.
©k-kwette

©absent minded
Owen Chris Montgomerry Gaspardulliel1
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Jonathan mais sur le net, je me fais appeler HeavySlim, pour passer inaperçu. J'ai 17 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à Billie S. Williams, je le trouve sublime. Je me connecte 7/7, sauf cas exceptionnel. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Gasard Ulliel, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Kay' a tout mangééé". Je voudrais juste dire : je suis déjà fan du forum *__* !

Tell me who you are

Parler du caractère d'Owen, de son véritable caractère, n'est pas la plus chose la plus simple qui soit. Nombreux sont les adjectifs que ses rencontres, qu'elles soient proches ou moins proches, ont posé sur lui. Tous ne sont pas vrais, certains sont exagérés, d'autres diminués. En réalité, la seule personne qui puisse dire qui est réellement Owen, c'est, bien évidemment, lui-même. Voici un résumé de sa façon de se voir ;

PROTECTEUR ♦ Cela peut paraître cliché, mais, malgré les absences régulières de ses parents, et le manque de cette protection dont tout enfant a besoin, Owen se dit être extrêmement protecteur envers ses proches. Trop, même. Owen se souvient d'ailleurs d'une anecdote, montrant à quelle point ce côté protecteur peut se mêler de sa vie. Alors qu'il était en dernière année de collège, Winnie a apprit qu'une jeune élève, qui ne dépassait guère les onze ans. Rapidement, il s'étaient liés d'amitié, et, du côté de la jeune fille, cela dépassait la simple amitié. Pour Owen, en revanche, il s'agissait plus d'une faible poupée à protéger. Cette différence de vision de leur relation aura séparé les deux enfants. Et, même dans ce moment-là, Owen s'inquiétait plus pour la jeune fille que pour lui-même, preuve que, comme il le dit lui-même, il tient d'avantage à protéger les autres que lui-même.

SOLITAIRE ♦ Aussi loin qu'il s'en souvienne, et malgré son caractère fortement protecteur, Owen n'a jamais été réellement accompagné. Dès son enfance, Owen a connu la solitude, vivant parfois des jours entiers sans voir personne, si ce n'est sa nourrice, lorsque ses parents étaient absents du domicile familiale. Et ceci a continué pendant de longues années. Owen parle d'un enfermement dans la solitude encore plus imperméable lorsque sa nourrice, dans le seul souci de le protéger des créatures surnaturelles, lui a confié le don de voir la différence entre humains et inhumains, leur aura. Ce don s'est pendant de longues années révélé être une pure malédiction, l'éloignant plus encore des autres.

SILENCIEUX ♦ Un adjectif qui colle bien souvent avec le solitaire. A moins de parler à lui-même, ou d'avoir un ami imaginaire, il est difficile de discuter, lorsque personne n'est là pour nous accompagner. C'est le cas pour Owen, qui, la plupart du temps, reste silencieux. Le silence est d'or, dit-on, mais, dans le cas de Winnie, on peut dire que cet or est parfois bien pesant pour les personnes qui l'accompagnent régulièrement. Il est là, sans être là.

IMPULSIF ♦ Agir selon son instinct est parfois une qualité. Mais, bien souvent, ceci tombe dans la pure impulsivité, et ça se révèle être un défaut bien marquant. C'est le cas de Owen. Il n'agit que très peu sur ses réflexions, et la majorité de sa vie se passe autour de son instinct, de ses émotions. Il peut un jour participer à un projet, et décider de tout claquer le lendemain, parce qu'il ne se sent pas bien. Une impulsivité marquante, qui participe à son enfermement, puisque son instinct lui dit, par exemple, toute personne, ou presque, possédant une aura noire. Une grande participation dans sa solitude, surtout dans une ville comme celle-là.

DOUX ♦ Les personnes les plus proches de lui peuvent en témoigner, en plus d'être protecteur, Owen est extrêmement doux et, malgré son impulsivité, il parvient à ne pas forcer ou heurter ses proches. Une qualité que beaucoup oublient lorsqu'ils voient à quel point il peut être rapide dans ses changements.


Are you special ?

Disons le tel quel, Winnie est certainement l'une des personnes les plus normales de la ville. Et pendant de longues années, il était tout à fait normal, sans don extraordinaire, sans capacité qui sorte de l'ordinaire, un banal humain, comme il en existe des milliards sur Terre. Il aura fallu attendre de longues années, jusqu'à son adolescence, pour qu'il se rélève être le possesseur d'un don, ou d'un poison, qui le rend unique au monde. Depuis qu'il a apprit la vérité sur les sorcières, et, au passage, les autres créatures qui étaient jusque là imaginaires. Un don qui lui permet de voir ce que d'autres ne voient pas; l'aura des gens. Un don qui lui permet de différencier simples mortels des créatures surnaturelles que les sons les Lycans, les Vampires ou encore les Sorcières. Mais est-ce réellement un don ?
Tell me how you are

Si l'on doit parler franchement, et sincèrement, l'on peut dire qu'Owen a été bien gâté par Dame Nature et que, dans ce domaine là, il ne manque de rien.

VISAGE ♦ Des cheveux d'un noir de jais lui retombant sur la nuque, des yeux d'un bleu foncé presque envoûtant, une mâchoire taillé dans le marbre, et des fossettes qui ne laissent personne indifférent. Voilà comment résumer, simplement, le visage d'Owen. Il s'agit là de la partie de son corps dont il est le plus fier, et dont il a le plus prit de sa mère, tant au niveau des yeux, des fossettes, que des cheveux.

MORPHOLOGIE ♦ Vu de loin, Owen semble avoir les caractéristiques habituelles chez un homme. Faisant un peu moins du mètre soixante-dix huit, pour un poids d'environ quatre-vingt kilos, Owen semble avoir fait disparaître toute trace de graisse en trop de son corps. D'une allure athlétique, sans pour autant paraître bodybuildé, il correspond à la classe "normale" des personnes de son âge.

STYLE VESTIMENTAIRE ♦ Il faut, avant toute chose, savoir que le style vestimentaire d'Owen a énormément changé avec le temps. Ne se souciant à l'époque guère de son physique, Owen s'habillait paresseusement, prenant ses vêtements au gré du hasard, et ne portant quasiment que des survêtements. Cette façon de changer à commencer à changer lors du passage à l'adolescence, lorsqu'il a remplacé ses survêtements par des jeans et des chemises, le plus souvent à carreaux. Et son style vestimentaire à définitivement changé lorsqu'il est passé dans le monde du poker professionnel. Adieu simples chemises, le voilà qui se prend à porter des costumes trois pièces, le plus souvent noirs, accompagnés de cravates. Il lui arrive cependant, de temps en temps, de se remettre dans ses bons vieux jeans et chemises.

Are you strange ?

A première vue, Owen a, physiquement, tout d'un homme banal. Et c'est ce qu'il est, en grande partie. Owen possède toutefois quelques particularités physiques. Comme cet aigle, dont seule la tête apparaît, tatoué sur son homoplate. Et ces quelques cicatrices, dont une sur le genou, et une autre dans la paume de la main.



Dernière édition par Owen C. Montgomerry le Ven 1 Oct - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyDim 26 Sep - 19:27




© HeavySlim


CHAPTER I.
Null Moon




Il pleuvait, cette nuit-là. Le temps me paraissait terriblement long, presque interminable. Je tombais de fatigue, mais je ne parvenais pas à m'endormir. Je n'attendais qu'une chose ; pouvoir goûter à la chaleur de draps récemment posés sur le lit. Mais ce lit, je n'y goûterai sans doute jamais...

La lune a déjà remplacé l'astre depuis plusieurs heures, lorsque l'Aston Martin DBS quitte l'autoroute de Los Angeles pour rejoindre une route bien moins fréquentée. A l'intérieur de l'habitacle, une musique brise le silence ambiant, alors que j'attrape un paquet de cigarettes. A l'extérieur, c'est le rugissement du V12 qui brise le silence. Je prends mon temps pour l'allumer, tout en jetant de rapides coups d'oeil vers le conducteur.

    O W E N . » C'est la pleine lune, ce soir.
    A L E X . » Les fous sont de sortie. Au moins, on n'aura pas la pleine lune lors du tournoi, ça porte malheur.
    O W E N . » Toujours aussi parano...
    A L E X . » Peut-être, mais ça ne veut pas dire que c'est faux. Regarde, la dernière fois que tu a joué une nuit de pleine lune, tu a perdu dès le début de la partie.
    O W E N . » J'ai bluffé, j'ai perdu. Aucun rapport avec la lune.


Je n'écoute pas ce qu'il me dit ensuite. Sûrement s'est-il lancé dans un long monologue expliquant tous les malheurs que la pleine lune a pu causé dans sa vie. Et c'est ce qu'il fait, certaines bribes me parvenant aux oreilles. Il explique comment il a loupé son diplôme, après avoir révisé une nuit de pleine lune. Il explique comment son premier rencart s'est terminé, une nuit de pleine lune, encore une fois. Je regarde le paysage, silencieux, le laissant parler, encore et encore. J'ai du mal à supporter, parfois, ses manies et sa paranoïa. Mais, finalement, je ne peux pas me séparer de cet homme, lui qui m'a tout apprit. Lui, sans qui je n'aurais jamais eu tout ce que j'ai aujourd'hui, et sans qui je ne saurais jamais ce que je sais aujourd'hui. Doucement, la pluie se met à tomber, et je me contrains à fermer la fenêtre. Tout en sachant que, sans ce fin filet de vent rencontrant mon visage, je m'endormirai bien rapidement. Alors que la voiture continue d'avancer dans la nuit, je jette un regard face à moi. A quelques mètres de là, un panneau, faiblement éclairé par les phares du véhicule. Et, lorsque je m'en approche un peu plus, je peux lire l'inscription.

    « O W E N » Freine !


Je le coupe dans son monologue, et, surprit, il met plusieurs secondes avant de se rendre compte que je lui ai demandé, ou plutôt ordonné, de s'arrêter. Ce qu'il fait, mais trop tard. Le panneau est à présent derrière moi, et la pluie s'intensifie toujours un peu plus. Je reste immobile, silencieux, le regard vide, et je n'entends que de très loin ce que dit Alex.

    « A L E X » Winnie, t'es toujours là ?
    « O W E N » Hein ? Oui, je suis là... Tu a suivi le parcours habituel ?
    « A L E X » Oui, pourquoi ?
    « O W E N » On vient d'entrer à Bodie.
    « A L E X » Bodie ? C'est pas vraiment sur la route. Tu a du mal lire.
    « O W E N » Non, je suis sûr d'avoir lu bienvenue à Bodie. On peut faire demi-tour ?
    « A L E X » Faire demi-tour ? Pour aller où ? C'est la seule route, ici.
    « O W E N » Fais demi-tour, simplement. Je ne veux pas traverser cette ville.


Sans un mot, Alex entreprend de reculer. Mais, après une paire de mètres seulement, un choc se fait sentir, et la voiture s'immobilise. Alex peste, alors que je m'enfonce un peu plus dans mon fauteuil. Cette ville ne me plaît pas, et, bien que j'ignore pourquoi, j'ai l'impression de connaître cette sensation. Comme lorsque j'ai vu l'aura d'un monstre, pour la première fois... Alex me parle, mais je ne l'écoute pas vraiment, et je suis parcouru d'un frisson lorsqu'il ouvre la porte et quitte le véhicule. Je me tourne vers lui, mais il a déjà quitté la voiture, et se dirige vers l'arrière de la voiture. Je me sens gamin, à avoir peur de cette façon. Je jette un oeil vers le rétroviseur, et j'aperçois une silhouette, immobile derrière le véhicule. Alex ? Non. Cette fois, ce n'est plus un frisson qui me parcourt l'échine, mais c'est une véritable terreur. Dans la lumière des phares arrières, j'aperçois, autour de la silhouette, une légère lueur noire. Son aura. Ce n'est pas un humain, c'est un monstre. Répondant à mon instinct, je me place du côté conducteur, et accélère en trombe. Bienvenue à Bodie...



CHAPTER II.
True



C'était un jour d'été, j'étais en vacances. Je n'étais toujours pas sorti de l'adolescence à ce moment-là, et, du haut de mes 16 ans, je me prenais à m'imaginer ce que serait un monde rempli de créatures surnaturelles. Un monde de chaos, d'horreur, où le sens aurait une toute autre différence. Je ne me rendais pas compte à quel point j'étais aussi près de la vérité...




Je suis seul. J'ai toujours été seul. J'en ai l'habitude. Je tente de me faire à cette idée, mais, dans les faits, j'ai toujours eu du mal à me faire à cette situation. Le travail des parents n'est-il pas d'élever leur enfant ? Autour de moi, pendant des années, j'ai vu des parents aller chercher leurs enfants à l'école, les accompagner lors de moments importants de leur courte vie. Je n'ai jamais eu cela. La femme de ménage de mes parents s'occupait de moi. Mais elle n'était pas ma mère, et elle ne le serait jamais. J'avais de l'affection pour elle, qui a fait tout le travail pour m'éduquer. Mais elle n'était pas ma mère, et je ne l'aimais pas comme une mère. Le seul instant où je parvenais à oublier cela, c'était lorsque je me plongeais dans des romans, aussi variés soient-ils. Plonger dans un autre univers, un autre monde, pour oublier ce que je suis dans le monde réel...

Cette fois encore, mes parents étaient absents, pour plusieurs semaines. Je me retrouvais seul. Pour tuer le temps, je me décidais à prendre un livre. Un livre d'ésotérisme. Alors que je me dirigeais vers le salon, je lisais la quatrième de couverture. De la magie, des créatures surnaturelles, et d'autres choses tout à fait excitantes pour un adolescent. Pour ma part, ces créatures m'ont toujours effrayé, et je ne peux m'empêcher de sentir un léger frisson lorsque je lis leurs aventures. Mais j'aimais ce frisson, et pour cela que je continuais à lire, encore et encore.

    « O W E N » Un dictionnaire des magies... L'auteur y croyait vraiment...
    « G W E N » Et toi, y crois-tu ?


Je jette un regard en direction de la porte. Gwen se trouve à quelques mètres de moi. Je ne réponds pas immédiatement, bien que la réponse soit évidente, tant nous avons discuté de ce sujet. Oui, effectivement, je crois qu'il est possible de faire de la magie, de la vraie magie. Mais quant à savoir si c'est réalisé comme indiqué dans les livres, je n'en sais rien. Peut-être, peut-être pas. Je reste silencieux tandis qu'elle s'installe face à moi.

Et tout à coup, tout change. Je la vois faire apparaître un petit objet, après avoir parlé de je-ne-sais-quoi. Je reste bouche bée, stupéfait de ce qu'elle a fait. Et je pense immédiatement au trucage. Mais elle le refait une fois, et une seconde. Elle est une sorcière. Est-ce vrai ? Je me dois de le penser, après avoir vu ce qu'elle était capable de faire. Et ma curiosité prend le dessus.

    « G W E N » Les sorciers existent. De même que les vampires, les loup-garous, et d'autres créatures. Les livres que tu a pu lire la dessus, ceux étant un minimum sérieux, ils sont en partie vrais. Des gens ont réellement vu des sorciers à l'oeuvre, des sorcières ont réellement péri lors des Inquisitions en Europe.
    « O W E N » Sont-elles comme on le dit ? Dangereuses, bestiales ?
    « G W E N » Beaucoup le sont.
    « O W E N » Et comment les reconnaître ?
    « G W E N » On ne peut pas. A moins que...


Elle laisse sa phrase en suspend, comme pour me pousser à le lui demander. A moins que quoi ? Je n'ai pas le temps de poser la question, finalement, car elle reprend le cours de sa phrase.

    « G W E N » Je peux t'offrir un don unique. Celui de savoir qui est humain, et qui ne l'est pas.
    « O W E N » Comment ?
    « G W E N » Tu verra le moment venu. Qu'en dis-tu ?
    « O W E N » Vas y...


Dernière édition par Owen C. Montgomerry le Ven 1 Oct - 20:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyDim 26 Sep - 19:27


CHAPTER III.
When You're Gone




Je venais d'avoir vingt-et-un ans, et le monde s'ouvrait à moi. J'étais un enfant solitaire, et je venais tout juste de devenir un homme, également solitaire. Mais j'avais appris à vivre avec, et j'avais fais la connaissance d'un homme qui allait changer ma vie...

Il fait nuit noire, tandis que j'emprunte l'une des autoroutes de Los Angeles, pour rejoindre un hôtel situé de l'autre côté de la ville. Dans quelques heures, je vais connaître les joies d'un tournoi de poker, un vrai, où l'argent coule à flot, où les victoires peuvent peser des millions, et où les défaites peuvent coûter des millions. Dans quelques heures, je vais entrer dans un monde totalement différent de celui du commun des mortels, un monde où tous leurs rêves sont pour nous une réalité, un quotidien. Et tout cela, je le dois à l'homme qui m'attend dans l'hôtel. Lui qui, pendant trois ans, m'a enseigné tout ce qu'il y a à savoir sur le monde du poker, pour faire de moi un champion, l'un des meilleurs joueurs au monde, si ce n'est le meilleur...

Il ne me faut que quelques minutes pour parvenir jusqu'à l'hôtel, que je rejoins tandis que mon véhicule est garé. Cet homme, nommé Alex, m'attend déjà dans la chambre.

    « A L E X » Prêt pour le grand plongeon ?
    « O W E N » Evidemment.
    « A L E X » Bien. Je t'ai inscris à un tournoi, à Vegas. Essaie de faire un bon résultat, les frais d'entrée sont assez élevés.
    « O W E N » Combien ?
    « A L E X » N'y pense pas maintenant. Tu a une partie à gagner. Le reste, je m'en occupe.


J'acquiesce, et me dirige vers la salle de bain. Un léger rafraîchissement, et je quitte la chambre, pour rejoindre la mienne. Je m'enfonce dans le lit, et m'assoupis, prêt à entrer dans mon tout premier tournoi...



CHAPTER IV.
Blood Tears


Je m'étais demandé si les Vampires étaient réellement des bêtes sanguinaires. Gwen m'avait répondu que oui, pour la majorité, ils l'étaient. Et cette réponse me suffisait amplement. Mais je n'avais cherché à savoir jusqu'à quel point ils pouvaient l'être. C'était lors d'une nuit de pleine lune, que j'ai su jusqu'à quel point ces monstres étaient mauvais...



Je n'ai jamais appris à vivre avec mon don, qui s'est souvent révélé être plus une malédiction qu'autre chose. Plus je voyais cette aura noire autour des gens, et plus je m'enfermais dans ma solitude. Jusqu'à ce que je ne rencontre Cäcilie. Elle était jeune, un peu plus jeune que moi, elle avait les cheveux d'un noir de jais, et elle était parvenue à me faire sortir de ma coquille. A ce moment-là, j'ai réellement connu l'amour, avec un grand A. Ce genre d'amour que l'on imagine, enfant, durer toute une vie. Et malgré mon presque quart de siècle, je croyais réellement que ça pourrait durer aussi longtemps. Et cet amour a duré toute une vie, pour elle. Je ne pensais pas que sa vie s'arrêterait aussi tôt, et de cette façon...

Une nouvelle journée commence. Journée banale, dans un monde banal, à quelques détails près. Dans deux jours, je m'apprête à gagner un autre tournoi, dont le principal lot s'élève tout de même à près de dix millions de dollars. J'en ai gagné tellement, depuis que j'ai commencé le poker professionnel. J'ai assez d'argent pour ne plus savoir qu'en faire, et cet argent est rapidement dépensé dans des choses que peu de personnes peuvent rêver s'approprier. Mais la magie de ces objets ne dure pas bien longtemps. Une seule chose me fait rêver suffisamment longtemps.

    « A L E X » Répète-moi ça, je n'ai pas bien compris ce que tu viens de dire.
    « O W E N » Dans deux jours, je gagne le jackpot, j'en suis sûr. Et je veux demander Cäcilie en mariage. L'argent servira à financer le mariage.
    « A L E X » Si elle accepte. Et la voiture ? Je croyais que tu la voulais. Tu disais même que tu devais te dépêcher d'aller réserver un modèle, que c'était un exemplaire limité.
    « O W E N » Je peux m'en passer, il y en aura d'autres après ; plus belles, plus rapides. Cäcilie, il n'y en aura pas d'autres après.


La conversation se clôt ici, et la suite de la journée se déroule d'une façon tout à fait banale, alors que je reste dans ma chambre d'hôtel. La faute à un non-humain qui s'entête à rester dans le hall de l'hôtel, m'empêchant de passer. Non pas qu'il soit imposant, ou quoi que ce soit. Mais sa simple présence me gêne, et je me refuse à passer à côté de cette chose, ce pur produit démoniaque...

La nuit est tombée depuis peu. Je quitte l'hôtel. Mon objectif, ce soir, m'amuser. Mais pas seul. Je finis par rejoindre l'appartement de Cäcilie, tout sourire aux lèvres. J'insère la clé dans la serrure, jette un rapide coup d'oeil autour de moi, et ouvre finalement la porte. Je traverse un court couloir, et arrive dans le salon. La lumière est éteinte, et je marche à tâton, cherchant des mains le bouton de l'éclairage. Que je trouve finalement. J'appuie, et me retourne, avant de regretter d'avoir allumé. Par terre, du sang. Et sur la table, Cäcilie, morte. Je reste paralysé, et ma peau perd peu à peu de sa couleur. Un toussotement me parvient aux oreilles, mais je n'arrive pas à détourner le regard. Finalement, au bout d'un moment, je parviens à dévier mon regard vers l'origine de ces toussotements. L'homme de l'hôtel, installé sur une chaise, près de la table. Et son aura noire autour de lui. Je le fixe, terrorisé. Terrorisé, tout simplement. Alors que je reste immobile, il se lève, et commence à se diriger vers moi...


Dernière édition par Owen C. Montgomerry le Ven 1 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyDim 26 Sep - 19:27


CHAPTER V.
Still Alive



Avant, ma vie. Aujourd'hui, Bodie. Je n'aime pas cette ville, et, depuis que j'en ai entendu parler, je ne l'ai jamais aimée. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme une intuition. Le mieux pour moi est de l'éviter, tout simplement. Mais cette fois, j'y suis allé en plein dedans, et le prix du péage aura été Alex...

Noire. C'est un bon qualificatif pour cette ville. Des auras noires par dizaines. Partout où je vais, j'en vois. Et je ne le supporte pas. Je reste éloigné des autres, mais bon nombre d'entre eux ont insisté. A chaque fois, je quittais les lieux, sans adresser le moindre mot envers eux. Ce que j'ai fais une nouvelle fois, lorsqu'une femme a tenté de m'approcher. Mais elle n'a pas insisté, étrangement. Je me suis simplement décalé, montrant que je ne veux pas lui parler, et elle a immédiatement fait demi-tour. Je l'ai regardé, et je ne l'ai plus lâché du regard...

Les jours passent et, pour la première fois depuis mon arrivée ici, je me surprends à avoir de l'intérêt pour quelqu'un. Cette fameuse femme, qui m'a approché, et qui n'a pas insisté devant mon refus. Elle possède elle aussi une aura noire, mais, au fil du temps, elle me semble différente des autres. Une intuition. Avec le temps, j'ai finalement pris mon courage à deux mains, et je suis allé lui parler...


Dernière édition par Owen C. Montgomerry le Ven 1 Oct - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyDim 26 Sep - 19:28

Youhou bienvenue à toi :D

Excellent choix de Pv *-*
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyDim 26 Sep - 19:33

Bienvenue sur le forum
& merci beaucoup pour ton inscription.

Encore plus pour avoir prit un pv.
Choix atrocement bon et qui va combler de joie ma très chère soeur XD


Bonne chance pour ta fiche et en cas de question(s), le staff est là :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyDim 26 Sep - 19:36

Merci ! =D
Et content de voir que mon choix plaît. =P


Et, oui, j'aurais une question. ^^'
Cette semaine, et pour quatre semaine, je suis en stage. Et, selon la dose de travail à fournir, je risque de déborder un peu. Ce serait possible d'avoir deux ou trois jours de délais, au cas où ? Owen Chris Montgomerry 418906
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyDim 26 Sep - 19:38

Aucun problème, le délai t'es accordé !!! :D

Bon stage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyDim 26 Sep - 19:40

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyDim 26 Sep - 19:54

bienvenue ! :D
gaspard u. ♥️ tu vas te faire violer par une horde de femelles en chaleur Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyLun 27 Sep - 0:58

Bienvenue sur le forum ! =D

( Perso', je l'approche pas, pas envie de me faire lacérer le visage par Kaylee u_u. )
Mais bon ... Gaspard quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams
Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 36




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyLun 27 Sep - 5:04

Bienvenue parmi nous Jo! Le trio encore réuni lol! Bon comme d'hab on se fera un topic de joutes verbales puisque... j'en suis sûre, nos persos vont se détester comme toujours^^ Owen Chris Montgomerry 674971
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyLun 27 Sep - 6:04

G. Jezabel Smith a écrit:
bienvenue ! :D
gaspard u. ♥️ tu vas te faire violer par une horde de femelles en chaleur Ange

Tout a fait d'accord avec Lou Owen Chris Montgomerry 469609

Gaspard Owen Chris Montgomerry 931296

Bienvenue quand même :p & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyLun 27 Sep - 10:59

Jeza pas touche à Owen :><: Ecoutez les conseils de Nikita nan maiiiiiiiiis Owen Chris Montgomerry 274221

En tout cas bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue et merci de ton inscription ♥️
Merci d'avoir prit un pv, et celui-ci en particulier en plus Owen Chris Montgomerry 3503 moi qui pensais qu'il ne serait jamais pris =D
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des question ♥️
Je suis sûre que tu t'amuseras bien ici héhé Owen Chris Montgomerry 697769
Revenir en haut Aller en bas


Kendall ∙
    N'a peur de rien


Kendall Thompson
Kendall Thompson

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 34




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyLun 27 Sep - 12:44

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


Satine L. Lynch
Satine L. Lynch

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyLun 27 Sep - 16:22

Toi! Ici!! ça m'étonne pas :P

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyLun 27 Sep - 17:37

G. Jezabel Smith a écrit:
bienvenue ! :D
gaspard u. ♥️ tu vas te faire violer par une horde de femelles en chaleur Ange


Kaylee, brûle ce démon, il veut me violer... Owen Chris Montgomerry 295361
Merci à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyLun 27 Sep - 19:18

wahahahahaha x). chu un démon maintenant ♥️ Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyLun 27 Sep - 19:21

Quiconque veut violer l'ange Winnie est un démon. Owen Chris Montgomerry 541886
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyMar 28 Sep - 7:05

Avec grand plaisir je vais la brûler Owen Chris Montgomerry 541886
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyMer 29 Sep - 5:08

*mode maso on*
brulez moiiiiiiiiiiiiii ! *o*
*mode maso off*
bon, stoppons le flood mes très chers amis Owen Chris Montgomerry 10077
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptyVen 1 Oct - 22:50

La fin et le physique ne sont pas terribles ( Owen Chris Montgomerry 418906 ), mais j'ai terminé ! Buveur
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry EmptySam 2 Oct - 7:37

Mais nan elle est super bien ta fiche *-*
Je te valide donc !
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp =D

N'hésite pas à faire de la pub et n'oublie pas de voter sur les top-sites :D
Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Owen Chris Montgomerry _
MessageSujet: Re: Owen Chris Montgomerry   Owen Chris Montgomerry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Chris Montgomerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit