Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Kendall Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Kendall Thompson    Mer 22 Sep - 22:03

©fanpop

Identity card

Je m'appelle Kendall Thompson, mais je me fais appeler Kendi. On dit que j'ai 29 ans mais en réalité j'ai 29 ans oui. Je suis née le 1981/26/10 dans le Montana. Avant d'atterir à Bodie j'étais Psychiatre. Je suis un(e) fille, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. J'appartiens aux humain. C'est un poste vacant.
©xoxo

©fanpop

Behind the computer

En réalité, je m'appelle Aurélie mais sur le net, je me fais appeler lilie(c), pour passer inaperçu. J'ai 21 ans et je viens de Belgique. J'ai découvert le forum grâce à ancien moi , je le trouve Bien. Je me connecte 4jours sur 7. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Gemma Arterton, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Kaylee a tout mangé"". Je voudrais juste dire : Merci Rebecca :) !

Tell me who you are

Je suis plutôt quelqu’un de très sérieuse, à qui l’on peu faire confiance car je suis une personne de confiance, vous me dites un secret, il est enfuit au plus profond de mon âme et n’en sortira pas. Surtout quand il s’agit du travail. Je peux être quelqu’un de drôle, on me considérait comme la comique de la famille, j’aime faire des blagues à mon grand frère et faire des surprises à ceux que j’apprécie énormément. Quelques fois je suis buté, je reste souvent sur mes idées ce qui fait de moi une personne têtue… Mais quand je veux quelque chose, le plus souvent je l’obtiens grâce à mes persévérances car je persiste pour tout obtenir… Quand quelque chose ne va pas, je n’aime pas quand sa tourne mal, alors je met mon nez dans les affaires et tout s’arrange, mais quelque fois j’ai des difficulté à être trop borné sur certains sujets et je ne me fais jamais bien comprendre. Je suis souriante et j’aime être comprise, car malgré ma sagesse je peux aussi bien m’énerver. J’ai vite peur. Surtout quand il s’agis d’être dans le noir, je n’aime pas sa et je suis paralysé, je reste sur place… Question amour, j’ai peur d’aimer, en voyant mes amies se faire larguer après trois quatre jour, cela ne m’intéresse pas de m’engager mais j’ai souvent ressentit quelque chose envers des garçons que je n’ai jamais expliquer, mais quand je n’aime pas… je prends mon courage et je le dis.

Are you special ?

Je ne suis rien de spéciale, je suis une petite humaine qui fais sa vie de psychiatre et qui adore aidé ses patients. C'est vrai qu'au fond de chacun de nous, on à tous voulus être un super héros ou une envie de tomber amoureux fou d'un monstre comme un vampire ou un loup garou mais ont sais tous que cela existe dans les films... Donc, je suis bien un être humain, quoi de plus normal !
Tell me how you are

Je suis, depuis toute petite, une fille aux cheveux brun foncé et aux yeux vert. En grandissant, ma puberté à eue beaucoup d’effet sur moi, mais pas sur ma poitrine, cela m’a beaucoup vexée par rapport à mes deux sœurs car elle ont toujours eue une plus grosse poitrine que la mienne mais bon… On ne peu pas tout avoir. Je ne suis pas grosse ni mince, je suis juste fine au point de plaire à certain garçon. Je n’ai aucun tatouage ni de piercing, cela ne m’intéresse pas trop. Je m’habille le plus souvent classique moderne, je n’aime pas trop tout ce qui est couleur flash ou style gothique mais chacun ses goût comme on dit.

Are you strange ?

J'ai une cicatrice de trois centimètre de long sur cinq minimètre sur l'avant bras droit, causé par lune chute de cheval lors d'un concours. Cette chute m'a causé une cicatrice en forme de croissant de lune sur l'omoplate de l'épaule droite car je suis mal retomber quand mon cheval à fait un autre refus.



©xoxo


Montana ; le 26 Octobre 1981.
Mon histoire commence comme celle de tout le monde, la naissance. Je suis née le vingt-six octobre mille neuf cent quatre-vingt un, un beau soir d’été « Californien ». Deux ans plus tard naît ma petite soeur, Charlie et un an plus tard, la dernière à être venue au monde est Alexis. Mon enfance se passe sans accrocs, j’ai un père avocat qui malgré son travail est toujours la pour nous et une mère, femme au foyer qui fait tout pour nous rendre heureux à la maison, j’ai aussi un frère, il à trois ans de plus que moi mais avec lui s’est l’entente parfaite. J’aime rire avec lui et lui adore me faire des blagues avec de l’eau en été ou caché mon pyjama en hiver. Mon frère s’appelle Andréa, mais j’adore l’appelé « pépé » car pour moi il à un prénom de vieux avec un « a » en plus. On aime blaguer la dessus, sa ne le vexe pas, moi il m’appelle « Candy » à cause de mon prénom… Nous possédons des chevaux, enfin, c’est mon père qui les a acheté à la famille pour se faire des petites promenades dans le Montana. Nous adorons sa depuis que j’ai neuf ans et mes sœurs huit. Nous fessions même des compétitions dans plusieurs villes différentes, notre ranch, car nous habitions un ranch, est assez grand alors quelque fois, je demandais à des amies passionnée d’équitation de venir faire des promenades ou des petits concours amicale. A cet âge la, je ne commençais pas à m’intéresser aux garçon, cela me passais au dessus de la tête. *ris un peu*

Montana ; le 14 Août 1994
Ce jour la, c’est l’anniversaire de ma petite sœur Charlie, pour son anniversaire elle avait été avec mon père choisir un poney, elle l’a choisis sans l’essayer parce qu’elle le trouvais « trop mignon », je n’étais pas la, la matinée ou elle est partie avec lui le chercher. C’est en rentrant en début d’après midi que je l’ai vue dans les box, elle était toute contente de l’avoir eu pour son anniversaire. Ce jour la, elle me proposais d’aller faire une ballade, je ne refusais pas, c’étais son anniversaire et puis le temps nous le permettais… Mais ce jour la, je regrette encore d’avoir accepter de faire une promenade à cheval en sa compagnie, surtout avec son nouveau poney. *soupir* Nous étions déjà partie quand le ciel commençais à s’assombrir de nuages noir. Nous avions décidé de rentrer car en plus des nuages, le poney de ma sœur s’agitait beaucoup, le mien lui commençait à s’énerver car la pluie commençait à battre au sol. Soudain un craquement retentit et nos montures commençaient à trottiner sur un chemin de terre qui commençait à être boueux. Un deuxième grondement dans le ciel fit cabré le poney de Charlie et elle fut désarçonnée puis piétiner par celui-ci car il avait peur. Je ne sus rien faire pour l’aider, son poney partit à toute vitesse dans les bois et moi je partit au grand galop chercher des secours. Arrivé sur le lieu de l’accident, sa petite sœur était dans un état grave, elle n’était pas morte mais elle est devenue paraplégique, elle ne peux plus parler. Ma sœur est devenue un vrai légume ne pouvant que bouger le haut du corps. Mon frère me rejette la faute, depuis l’accident on ne s’entends plus trop bien, Alexis elle me pardonne, elle me dit que ce n’est pas de ma faute et qu’un jour, Andréa me le pardonnera aussi. Etant en état de stress et de peur, mais surtout choquée, les médecins m’ont aidé à remonté la pente. N’aillant pas su aider Charlie, je décidais alors d’aider les autres personnes atteintes de troubles.

Les années passent et je prends mes études très à cœur, pour moi c’est une façon de me racheter auprès de ma sœur pour l’aider. Mes amies se plaignent que j’étudie beaucoup, elles n’ont pas tord mais je préfère étudier pour avoir un boulot plus tard que de m’amuser à sortir. Ce qu’elle me reproche c’est d’être la seule fille à ne pas avoir passer une fête d’étudiants à leurs cotés. Une amie réussira quand même me faire sortir en boite de nuit pour mon anniversaire, mes vingt ans. Jamais je n’oublierai ce jour là aussi… J’ai rencontré un gars ce soir la, je ne savais pas quoi faire et c’était très gênant, je ne savais pas ce que je devais faire de lui car je ne suis pas habitué à ce genre de situation… Pour le reste de la soirée, je l’ai laissé faire. Je pensais m’en sortir de cette soirée mais non, je l’ai retrouver au campus, il m’a demandé pour sortir avec, moi une fille peux exceptionnelle, je lui ai dit oui mais c’étais plus par pitié qu’autre chose. Six mois plus tard, c’était fini, c’est moi qui ai voulus, je n’étais pas plus amoureuse, je n’allais pas continuer une fille à faire semblant d’aimer un garçon que je n’aime pas. Ce que je ne savais pas, c’est qu’il était sur le point de me demander ma main… Depuis, j’essaye de l’éviter au plus dans la vie active. Même si de ma part sa ne fait pas très professionnelle vue le métier que je compte exercer mais à l’époque, j’étais prise dans les études et cela me fais une bonne excuse pour mon comportement mal placé.

Montana ; 21 juin 2010.
J’ai eue mon diplôme, Je sais que Charlie est contente pour moi, Alexis elle l’ai deux fois plus, Andréa… c’est à peine si il m’a donné un bisou pour me féliciter, quant à mes parents, ils sont fière de moi et du métier que je vais exercer mais ils sont conscient que ce ne sera pas tout les jours facile. Je postule facilement dans les grands hôpitaux et un seul retient ma candidature, cet hôpital psychiatrique qui ce trouve du coté de New-York.

New-York ; 29 juin 2010.
Là bas, je remplace un médecin partie à la retraite, très vite les employés me voient comme une gentille personne avec du courage et de la confiance, je découvre les patients et un retient mon attention, « Cameron Mitchell » un patient bien particulier un schizophrène pas comme les autres, mais elle est très proche de lui, plus proche que d’autres patients. Les autres collèges le découvre et décide de par jalousie et par mécontentement de transférer mon patient dans un autre hôpital psychiatrique, mais je m’y oppose et je fonce dans ma voiture pour suivre le bus qui le conduits loin de cet hôpital, je ferrais tout pour le ramener à New-York…

Bodie ; Aujourd’hui.

Je suis arrivé dans cette ville étrange et je me demande où je suis tomber… Mais je n’abandonnerai pas Cameron Mitchell dans les mains d’autres docteur, il faudra me passer sur le corps pour l'avoir !


Dernière édition par Kendall Thompson le Jeu 23 Sep - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Mer 22 Sep - 22:18

Re-bienvenue parmi nous :D
Encore une fois, merci d'avoir choisi de rester sur le forum


Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter :)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Mer 22 Sep - 22:26

Re bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Mer 22 Sep - 22:53

Merci encore de m'accepter une nouvelle fois, puis je vais essayer de donner plus de vie à se personnage

Faudra que je change mon rang original aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Mer 22 Sep - 23:26

Yeahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Kendall !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Content Clap

Re bienvenue ^^

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Mer 22 Sep - 23:28

Re merci Cameron :) te promet de bien décortiquer ma tite histoire de crevette xD et ensuite j'espère que tout ira bien... je te ramènerai à New-York, promis ^^

Edit: Voila j'ai fini de décortiquer mon histoire :) j'espère que sa plait, en tout cas j'ai eue de l'inspiration ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Jeu 23 Sep - 5:57

Gemma Arterton I love you Bienvenue ; il nous faudra un lien qui déchire sa mamie en slip. :D
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Jeu 23 Sep - 7:49

Re-bienvenue parmi nous & merci d'avoir décidé de rester

Je laisse à Cameron jusqu'à ce soir, pour passer et te valider, on ne sait jamais s'il a des exigences particulières =)

Je valide ton code

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Jeu 23 Sep - 9:05

Ca me va ^^
Par contre, je préfére dire que Cameron et Kendall n'était pas dans le même véhicule à leur arrivé ici. J'avais plutot en tête qu'elle le suivait en voiture

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Jeu 23 Sep - 12:15

Merci, et okay Gaïa, nous aurons un lien qui déchire le slip de mamie xD


Cameron, je pensais l'avoir mis ^^ faut dire qu'a 5 heure du matin, on pense plus à son coussin cas poursuivre un bus xD je vais changer :)

Edt: j'ai modifier ma fin :) maintenant alors, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Jeu 23 Sep - 15:21

Dans ce cas tout est parfait ! Je te valide donc !
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp !
Amuse-toi bien

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Jeu 23 Sep - 15:24

Merci beucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Jeu 23 Sep - 17:54

Re-Bienvenue en retard :O
Revenir en haut Aller en bas


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Kendall Thompson    Jeu 23 Sep - 17:58

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Kendall Thompson    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendall Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Vous pouvez jouer !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit