Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Drake C. Sparks [100% complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Drake C. Sparks [100% complete]   Lun 20 Sep - 18:09

©morphine

Identity card

Je m'appelle Drake Curt Sparks. On dit que j'ai 27 ans mais en réalité j'ai 412 ans. Je suis née le 16 mai 1823 à Londres. Avant d'atterir à Bodie j'étais un tueur sans pitié. Je suis un homme, je suis célibataire et je suis hétérosexuel. J'appartiens aux vampires. C'est un poste vacant.
©thejoker

©am

Behind the computer

En réalité, je m'appelle Vanessa mais sur le net, je me fais appeler Elexa, pour passer inaperçu. J'ai 21 ans et je viens du Canada. J'ai découvert le forum grâce à un top-site, je le trouve attirant. Je me connecte environ trois fois par semaine. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Ian Somerhalder, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "un secret bien gardé par Becky". Je voudrais juste dire : même caché, je vous trouverai pour souper !

Tell me who you are

Entre la cruauté et la torture, loin de la pitié et de la confiance, se trouve ma personnalité hors du commun. Jamais vous n’aurez vu un être aussi sombre que moi, je peux vous le garantir. Et si ce n’est pas le cas, j’y remédierai en vous tuant. Simple exemple de plus, mais ne soyez pas rassuré pour autant. J’y suis capable avec une facilité épeurante, sans nul doute grâce à mes abords sadiques de tueur irraisonné. Aucune conscience pour m’arrêter, aucun remord pour me freiner, c’est sûrement ce qui fait de moi un vampire si dangereux. Je n’hésiterai jamais à entraver vos jours, à vous arracher le dernier souffle de vie. Il est donc de votre ressort de ne pas croiser ma route si vous tenez à voir le soleil se lever une nouvelle fois. Oh, n’espérez pas une seule seconde que je ferai de vous un être immortel, ça non. Je ne veux pas d’un boulet qui freinera mon avancé dans la mort et la puissance, je suis bien trop intelligent pour me tirer moi-même dans le pied. Après vous avoir observé avec attention, je chercherai d’abord vos points faibles, torturerai votre esprit si humain, puis donnerai le coup de grâce en buvant votre sang jusqu’à la dernière goutte. La manipulation est aussi un de mes atouts, vous l’avez certainement deviné. Pourtant j’ai l’impression de ne plus avoir de défi. Les mortels étant si faciles à hypnotiser, je me sens infaillible. Alors, dans le calme de ma mince patience, j’ouvre les yeux sur ce qui m’entoure à Bodie. Se méfier des apparences est bien la seule chose que j’ai apprise, en ce bas monde.

Are you special ?

Être un vampire est une vraie partie de plaisir, laissez-moi vous en convaincre. Sans énumérer mes particularités physiques plutôt angoissantes – ma peau pâle, mes dents aiguisées – j’ai plus d’un secret à manipuler. Je possède le don d’hypnotiser les gens, d’un simple regard concentré, et voilà qu’ils feront tout ce que je désire. Commettre un meurtre ou un suicide, oublier des événements, arrêter de respirer; tous ordres que je peux exiger. Et pour ne pas exagérer, j’ai une force surhumaine. Impossible de me casser des côtes ou un bras, vous seriez déçu et humilié. Un dernier petit conseil… Ne jouez pas au chat et à la souris avec moi. Je vous aurez rattrapé en deux secondes, même en vous laissant une longueur d’avance. Grâce au sang humain dont je me nourris, mes sens et mes capacités n’en sont que plus développés. C'est également grâce à ce liquide frais et ennivrant que je peux contrôler les corbeaux et loups, ainsi que me transformer en brouillard. Je peux donc m'approcher de vous avec toute l'hypocrisie du monde, sans vous allerter. Quant à mon don de télépathie, je m'en servivrai avec joie pour vous rendre fou. Sadique? Peut-être un peu.
Tell me how you are

Un dieu. Un mannequin. Un tombeur. Mais tu n’auras jamais une seule croquée de mon corps. Devant tout ce sarcasme et cette cruauté dont je suis capable, apparaît un homme séduisant sous vos yeux. Mon regard hypnotisant n’est plus un défi lorsque vous plongez sans mégarde dans mes yeux affinés débordant d’ironie. D’un bleu pure à faire jalouser les cieux, ils vous entraîneront dans les profondeurs de la fascination. Rien de plus simple lorsque vous perdrez raison en observant mon visage plutôt pâle aux traits fins, mais durs. Mais s’il vous plaît, abstenez vous de plonger votre main dans mes cheveux chocolat se bataillant constamment. C’est plutôt déplaisant et vous attiserez ma faim en faisant un tel geste. Contentez-vous de fantasmer sur mon corps à distance, à imaginer mes muscles sous ma veste de cuir et mes fesses derrière mes jeans délavés. Perverse, va. Et si un jour votre sang m’attire comme un aimant, éviter de fixer mes yeux rougeâtres, c’est plutôt agaçant. Toute fois, j’aime la peur que je lis en vous lorsque vous remarquez mes longues canines menaçante près de votre coup. Allez, criez tant que vous voulez.

Are you strange ?

En ne faisant pas allusions à mon corps d’une attirance extraordinaire, je vous avouerais que ma seule particularité est un tatouage dans le haut de mon dos. Il s’étant de chaque omoplates et empiète un peu sur mon coup. Ce qu’il illustre? Un tribale dans lequel est caché des anciens symboles, une langue perdue depuis des centaines d’années. Leur signification est toute simple pour quiconque, mais lourde pour moi; n’oublis pas. Cela me fait garder en mémoire les évènements importants de mon immortalité. Depuis que j’ai sauvé une petite fille des canines de ma créatrice, je le porte fièrement, afin de me souvenir. Mais ne vous laissez pas attendrire par ce geste de ma part, je vous viderai tout de même de votre sang.


Dernière édition par Drake C. Sparks le Mar 21 Sep - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Lun 20 Sep - 18:10



©thejoker

I. Quant la richesse vous tient

Pour mon plus grand bonheur, je suis né dans une famille riche et aisée de Londres. Respectés et connus, mes parents étaient des composants influents de la politique anglaise de l’époque. Donc, au printemps 1863, ma venue au monde ne fût pas un secret. Je grandis ainsi parmi des gens renommés et puissants, imbus de leur personne. Mon père était ce genre de personne; grotesque avec sa famille et manipulateur avec les hommes. C’est sans doute grâce à lui que je suis de ce tempérament aujourd’hui. Mais avant cela, je n’étais qu’un faible petit humain, éduqué par les meilleurs professeurs du pays; les mathématiques, l’histoire et la géographie. Bien que j’étais loin de vouloir devenir politicien, j’excellai dans tous les domaines, surtout les langues. Mis à part l’anglais, j’appris le français, l’espagnol et l’italien. À l’époque, la culture était signe de pouvoir et d’intelligence. Traits que tous me donnèrent immédiatement en me voyant si calme et sûr de moi. J’étais destiné, avant même d’atteindre mes dix ans, à être un homme prêt à tout pour parvenir à ses fins. À mes yeux, rien n’était plus facile que d’obtenir mes désirs. C’est donc avec facilité qu’à mes vingt-trois ans, je quittai Londres pour parcourir le monde. Escorté par les meilleurs marins du continent, je décidai de faire le tour de la terre. Rien n’était plus fantastique et grandiose pour démontrer ma volonté et mon courage face à la vie qui m’attendait – à l’époque, bien sûr. Je me voyais déjà réclamer les éloges sur ma personne, avant même d’avoir quitté Londres. Je parcourrai ainsi les océans, les terres et les dangers. Je pris conscience des différentes cultures, regardai mille et un paysages désolants ou époustouflants, partageai mes connaissances avec des hommes d’influences et pris possession d’objets de valeurs inestimables. Je traversai deux épidémies d’influenza en mer, des dizaines et des dizaines de tempêtes et des attaques de bêtes sauvages inimaginables. À croire que le diable ne me voulait pas tout de suite dans ses rangs et que dieu ne me regrettait pas. En fait, ils avaient de bien plus sombres projets pour moi.


II. Jusqu’à ce que la mort nous sépare

Après quatre longues années, le retour à ma ville natale fût une fête sans fin. Je participai à des soirées en mon honneur, acclamai des propositions politiques, racontai des anecdotes sans queues ni têtes, callai des bouteilles de vins délicieux à ne plus les compter. Pendant des jours, ce ne fût que festivités en ville et quel cadeau lorsque mon père me présenta une délicieuse jeune femme à marier. Sans le savoir, ma famille venait de signer mon arrêt de mort. Quant à moi, j’allais épouser avec volonté et courtoisie la mort à l’état pure. Cette femme de dix-neuf ans avait pour prénom Élizabeth. Sa famille comptait parmi ceux des plus riches de la ville, en tête d’un commerce de pierres précieuses. Il était donc dans mon intérêt de m’unir à cette demoiselle si gracieuse et hypnotisante. Les préparatifs allèrent de bon train puisque j’étais loin de tout cela; les hommes ne s’occupaient guère de planifier un mariage. Il y avait des gens à payer pour exercer ce travail. Un mois après mon retour de voyage, je me retrouvai donc dans une église, prononçant les mots sacrés du mariage à ma magnifique Élizabeth. Elle était d’une beauté rare et exceptionnellement attirante; j’ignorais tout de ses attraits qui me seraient mortels. À mes yeux, je ne méritais pas moins que cette douce vierge qui me dévorait de son regard noisette. Qui pouvait croire qu’elle serait la cause de ma mort? Moi-même je fus étonné de mourir lors de ma lune de miel. Un seul regard manipulateur eu raison de moi avant que je ne sente ses crocs acérés déchirer mon coup. Et par nécessité, par réflexe même, je bus le sang à même ses veines. Aucune peur, aucune question. C’est après ma mort que je compris peu à peu ce qu’elle m’avait fait. J’étais devenu un monstre. Du moins, c’est ce que je pensais à cette époque.


III. Trois-cent-soixante-treize étoiles qui s’éteignent

Ma nouvelle vie – ou ma mort – fût difficile d’accès. Aujourd’hui, je me trouve idiot d’avoir eu tant le désir de rebrousser chemin. Je trouvai horrible de mentir à ma famille, de vivre au jour le jour et surtout, de me nourrir de sang humain. Mais tout cela ne dura qu’un certain temps, car grâce à Élizabeth, je découvris les plaisirs d’être immortel. Avec elle à mes côtés, je mis en planification ma mort pour ne plus avoir les chaînes familiales qui me retenaient à mes occupations. Je fus donc tué par un politicien ennemi à mon père en pleine rue pendant la nuit. C’était toute qu’une pièce à jouer, je vous le garantie! Mais quel extase de duper tous ses gens, la presse, la ville; le monde entier y croyait! Tous me déclarèrent mort et mon enterrement eu lieu dans les pleures et les regrets. Quant au politicien inculpé, il trouva la mort. Il faut avouer qu’Élizabeth avait tout arrangé pour que ce soit lui que l’on accuse. C’est également elle qui vint me déterrer dans le cimetière. Puis nous volèrent ensemble l’argent de ma famille. C’était le début d’une partie fort dangereuse et sadique. Pendant de longues années, nous avons parcourus les continents, tuant ici et là pour se nourrir. À nous deux, nous décimèrent des villages entiers pour notre propre plaisir. Et dans notre propre intérêt, nous n’avons jamais hésité à hypnotiser des humains pour parvenir à nos fins. À vivre ainsi, les trois-cent-soixante-treize années s’écoulèrent rapidement. Tout aurait pu continuer si Élizabeth n’avait pas franchi ma limite. Alors que nous étions en Amérique, elle osa me supplier pour transformer une fillette qu’elle avait enlevée à sa famille. Cette enfant de cinq ans avait la pureté d’un ange et, malgré le démon sans pitié que j’étais, je ne réussis pas à me résoudre à cette macabre idée. Cette jeune humaine avait tout à apprendre, à vivre et à éprouver avant même de frôler les abords de la mort. Et en croisant ses yeux suppliants, je ne voyais que l’enfant que je ne pourrai jamais avoir. C’était une vie impossible. C’est donc avec toute la colère et l’autorité qui m’habitait que je repoussai l’idée assassine d’Élizabeth. Jamais je ne l’aurais crue aussi têtue et dangereuse que cela; décidée, elle empoigna la petite et dévoila ses dents pour la mordre. Mon choix ne fût pas difficile. Aucune hésitation ne se fît sentir dans mon geste et pas le moindre remord eu raison de moi. Je la tuai. Tout simplement. Quant à la fillette, j’effaçai sa mémoire et la rendit à sa famille, par un soir de pluie.


IV. Le commencement de l’histoire


Et voilà que seize ans se sont écoulés. De très longues années passées seul, sans compagne. Toutefois, j’ai quand même découvert que certains humains savaient tout à propos de nous, les vampires. Ils ont entrepris de nous rayer du monde, mais je me fais un malin plaisir à les tuer. Un à un. Et sans pitié. Certains se montrent plus déterminés que je ne l’aurais crus, mais cela ne change jamais rien à la fin de l’histoire. Ils meurent, tout simplement. Toute fois, je me demande s’ils n’auraient pas des sorcières dans leur camp, car en suivant la trace d’une chasseuse, je me suis retrouvé dans un endroit complètement paumé. Une ville qui à mes yeux semblent abandonnée. Toutefois, mes sens décuplés m’alarment du contraire. Des parfums humains me parviennent pendant une seconde, puis une sensation d’être espionné m’envahit. Depuis, un sentiment d’insécurité cherche à se loger en moi. Mais l’assassin que je suis est loin d’avoir dit son dernier mot. Gare à vous, car peu importe où vous vous cacherez, je vous trouverez.



Dernière édition par Drake C. Sparks le Mar 21 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Lun 20 Sep - 18:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum
& merci x 999 milliards pour ton inscription, avec ce personnage ♥️.♥️

Anw punaise j'ai faillis mourir de bonheur en voyant la signa dans ta fiche *O* xD sans parler du gif de ta signa ... je peux te violer ? *me tais avant de me faire tuer et vider de on sang -.-*

En tout cas, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à mpotter un membre du staff !!

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Lun 20 Sep - 19:12

bienvenue chez les fous drakounet Clap
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Lun 20 Sep - 20:24

Merci pour l'accueil!

Et Rebecca, même si tu te tais, c'est moi qui vais te violer et je vais, un jour ou l'autre, te vider de ton sang!

Garre aux membres du forum, un vampire sadique met les pieds à Bodie!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mar 21 Sep - 5:27

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee Clap
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mar 21 Sep - 7:51

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscriptions jeune palawan !
Sache que tu ne fais même pas peur
Bonne chance pour ta fiche & tu sais qui contacter si tu as des questions Zarbie

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mar 21 Sep - 9:03

Bienvenue parmi les fou !!

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mar 21 Sep - 15:41

Drake C. Sparks a écrit:
Garre aux membres du forum, un vampire sadique met les pieds à Bodie!

OWIIIIIIIIIIII

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mar 21 Sep - 16:34

Bienvenuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mar 21 Sep - 20:34

Merci pour l'accueil (mais surtout, ne pensez pas que cela vous sauvera de ma faim!)

J'ai terminé ma fiche, oh chère admin
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mar 21 Sep - 20:43

OOooaaaannh ta fiche est tout simplement parfaitement parfaite !!! Subliiiime j'adoooore !!!
Clap Buveur I love you

Je te valide avec un immense plaisir en tout cas ♥️♥️♥️♥️

Tu peux dès à présent, faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp.

Bon jeu parmi nous ♥️

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mar 21 Sep - 20:53

Thank you!

Je vais, dès ce pas, décimer toute la population de Bodie afin de calmer ma soif.

(ben non, juste faire ma fiche de rp et de lien; tuer tout le monde serait bien trop dommage! )

Édit1: Le gif de ta signa est vraiment trop SEXY à mort!

Édit2: Préfères-tu supprimer les sujets de l'ancien Drake avant que je poste les miens?
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mar 21 Sep - 21:23

Euh ... ouais, évite de tuer tout le monde STP. Sinon ce sera moins drôle après T_T

Ouais pour le gif j'ai totalement craqué dessus *O*

Et : oups j'ai pensé à sa fiche de présentation mais pas à celle de liens et celles de rp. J'y vais de ce pas, tu peux poster les tiennes :D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mar 21 Sep - 22:20

En retard, mais ... Bienvenue parmi nous cher compatriote vampire :D
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   Mer 22 Sep - 10:41

Arrêtez de faire les sadiques siouplaît j'ai presque peur

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Drake C. Sparks [100% complete]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake C. Sparks [100% complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit