No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Little princess can become a little vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Little princess can become a little vampire _
MessageSujet: Little princess can become a little vampire   Little princess can become a little vampire EmptyMer 1 Sep - 17:58

Découvrez la playlist With me avec Sum 41

Si seulement je me souvenais du pourquoi et du comment ... Je ne me souviens que d'une chose à présent c'est de mon amour et de ma douleur. Très joyeux tout ça, pas vrai ? En tout cas, j'écris juste pour tout raconter. Peut-être personne ne le lira mais qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Je veux juste m'en souvenir pour toujours et pour ne pas oublier comment j'en suis arrivée là ...

C'était un beau jour de Janvier. J'étais à la cour du roi même si j'aurais préféré être dehors profiter de la fraicheur des beaux jours qui m'avaient tellement manqué le mois dernier alors que le château était sous la neige. Enfin j'étais donc enfermée à l'intérieur du palais jusqu'à nouvel ordre et malgré la joyeuse compagnie de tous mes courtisans, je m'ennuyais passablement jusqu'à ce moment. Le moment avec un grand M. Le moment où il a débarqué, comme ça, dans ma vie. Dés qu'il est entré, tous les regards se sont tournés vers lui. Lui avec ses beaux cheveux blonds, son regard azur dans lequel vous pouviez plonger des heures, son bel accoutrement qui lui allait si bien ... Je me souviens de tous les détails et je me souviens aussi de notre première vraie rencontre mais ce ne fut que plus tard, bien plus tard.

Cette fois-ci, c'était en Mars. Je l'observais depuis deux mois déjà et j'avais déjà pu le voir faire la cour à plusieurs dames qu'il finissait toujours par repousser et c'est peut-être ça qui me faisait peur. Je ne savais pas si il ferait la même chose avec moi ou pas mais ce que je savais c'est que j'étais amoureuse et que si je ne tentais pas le coup, je m'en voudrais toujours. C'est donc à un bal que je m'approchais de lui. Je fis la révérence, ayant appris qu'il était un riche noble allemand et il me releva, me prenant ma main et l'embrassant. Je rougis tout en souriant et il m'invita à danser. C'est alors que je lui fis part de mes sentiments comme si, en dansant, toutes mes peurs s'étaient envolées. Il me sourit et m'emmena plus loin. Vous voulez tout savoir, pas vrai ? Et bien voilà ...

David_ "Je ... Ce que vous m'avez dit tout à l'heure m'a ... Disons étonné."

Alaniel_ "Vraiment ? En bien ou en mal ? Je ne voulais pas être impolie ... Je suis désolée de vous avoir gêné ..."

Je lui tournais le dos, voulant repartir la tête haute tant que je le pouvais et ne pas lui montrer mes larmes et ma honte quand il me prit par la main et me força à me retourner. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais aussitôt compris. J'avais gagné. J'avais remporté la victoire contrairement à toutes les autres. Il m'attira vers lui et me chuchota :

David_ "Je me suis demandé si vous viendriez me parler un jour mademoiselle."

Je souris alors qu'il m'emmenais vers les jardins où nous passâmes la nuit à parler de choses et d'autres.

Mon frère, Arthur, fut bien vite au courant de notre petite "amourette" comme il l'appelait mais je n'étais pas d'accord. Je l'aimais vraiment mais apparemment, de ça, il s'en fichait et j'appris qu'il était allé le voir, lui demandant de s'éloigner de moi. Pendant un mois, je n'eus plus de nouvelles de mon bel amour. Mais je ne pouvais pas rester loin de lui et je m'étais donc mis en tête de le retrouver, coûte que coûte et à présent, alors que la chaleur revenait petit à petit, je passais toutes mes journées au palais à sa recherche jusqu'à ce que je le trouve enfin. Bien sûr, c'était un pur hasard parce que, comme un fait exprès, je lui rentrais dedans. Aussitôt, il m'attira dans un petit coin et me dit que je lui avais manqué mais que maintenant qu'il était revenu, on pourrait se marier et moi, comme une idiote, j'y avais cru.

Quelques jours plus tard, nous devions nous retrouver dans le parc, à notre endroit habituel. Il m'avait dit que nous nous enfuirions ensemble, loin, et nous pourrions enfin être ensemble, pour toujours. Croyez-moi, ce dernier mot aurait du me mettre la puce à l'oreille mais non. Le soir, j'étais pile à l'heure au rendez-vous. Il était là, à m'attendre et il me dit qu'avant de partir, il devait me dire quelque chose de très important et alors, je serais libre de choisir ma destinée.

David_ "Je suis un vampire."

Alaniel (rire)_ "Vraiment ? Mais pourquoi me mens-tu ?"

David_ "Je ne te mens pas ! C'est vrai ! Je peux te montrer mais seulement si tu ne le dis à personne ..."

Il sortit alors ses canines et attrapa un pauvre pigeon au vol, le vidant de son sang. Je ne peux même pas dire que j'avais peur. J'étais juste ... fascinée. Il me proposa de choisir entre partir et l'oublier ou venir avec lui et accepter d'être transformée, de devenir comme lui. Etrangement, je n'hésitais pas un instant et je m'avançais vers lui, lui offrant mon premier baiser. Il descendit vers mon cou, me mordit puis me fit boire son sang, me tuant alors.

La suite fut horrible mais aucun vampire n'a eu une transformation facile. Une atroce douleur m'envahit alors que je me pensais morte, me ramenant directement et autoritairement à mon corps. C'était lancinant et en plus, affreux, persistant et à une intensité que nul homme ne pourrait imaginer. Pourtant, je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas réfléchir à cause de la douleur. Je pouvais seulement attendre. Attendre que ça passe, sagement. Pourtant, je crus que ça ne s'arrêterait jamais mais bientôt, je pus ouvrir les yeux et la douleur avait disparut. Je regardais autour de moi mais David avait disparu. Je me levais, la gorge en feu. J'avais soif et je m'enfuis, ne sachant que faire. Mon amour m'avait dit que cela ne durerait que 48 petites heures. Je partis par les bois et rencontrais bientôt un chasseur. Celui-ci voulut m'aider mais je ne voyais qu'une chose, ne sentait qu'une chose : son sang. Sans réfléchir, je lui sautais dessus et le vidais de ce liquide précieux.

Et voilà comment commença la nouvelle vie d'Alaniel Théodora Beaufraymont se faisant maintenant appelée Cooper ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Little princess can become a little vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Les écrits... :: Les journaux intimes :: Alaniel T. Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit