Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Arthur Cooper [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alaniel
Your best nightmare

avatar

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 22
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


MessageSujet: Arthur Cooper [LIBRE]   Mar 31 Aoû - 16:37


    ©Little Miss Wow ♥
    ♦ Arthur Cooper
    Feat Michael Trevino





    23 ans mais 331 en réalité
    Dents pointues
    Il lit dans les esprits;

    Il est lui aussi né à la cour du roi de France, dans la très riche famille Beaufraymont. Ses parents étaient de très grands courtisans et ils étaient aussi très amis avec le roi Louis XIII. D'ailleurs, Arthur connaissait bien son fils, le roi Louis XIV. Ils ont presque été élevés ensemble ! C'est pour dire ... En tout cas, le jeune Beaufraymont a été élevé principalement par ses nourrices tout comme sa petite soeur qui était la prunelle de ses yeux, la seule qu'il croyait à la cour. Les autres, pour lui, n'étaient que des menteurs(euses). Ils grandirent donc entourée des choses les plus belles et les plus riches. Arriva alors David Scharman, riche allemand. Arthur était toujours entourée de beaucoup de jeunes filles et il le vit comme un rival et ce encore plus quand il vola le coeur de sa soeur. Mais il y avait quelque chose de louche chez ce joli coeur et il le découvrit, le menaçant de le raconter si il ne laissait pas sa soeur mais David ne l'écouta pas et transforma sa petite Alaniel. Ils allèrent s'expliquer et Arthur le prit en otage. 48 heures après, David s'enfuit et le jeune français le suivit et il découvrit alors que sa soeur avait disparue. S'en suivit une bagarre dans laquelle il fut blessé. Pour ne pas mourir, il fut transformé. Il se mit alors en quête de sa petite soeur avec David et la retrouva à Bodie.(arrivée à Bodie au choix du joueur)


    ♣ Alaniel Théodora Cooper Feat Hanna Beth
    Sa petite soeur. Autant tout de suite dire que depuis l'enfance, ils sont inséparables. Ils n'ont que quatre ans d'écart mais depuis toujours, c'est comme si il y en avait beaucoup plus ou beaucoup moins. Beaucoup plus car il agit comme un père envers elle, il la protège contre tout. Beaucoup plus car ils sont très proches, comme des jumeaux. Néanmoins, ils leur arrivent souvent de se disputer. Ils ont des hauts et des bas, comme tout le monde et leur caractère presque identique n'arrange pas les choses. Disons qu'entre eux, ça a toujours été compliqué mais ils s'entendent quand même à merveille. Après tout, c'est la famille le plus important dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arthur Cooper [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit