No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 18:38

©couvade
Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. 033Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. 026
Identity card

Je m'appelle Victoria Abygaëlle. Johnson, mais je me fais appeler Aby' ou tout simplement Victoria, je n'aime pas tellement les surnoms. J'ai 21ans. Je suis née le 22 février 1989 à New York. Avant d'atterir à Bodie j'étais dans des études de littérature dans l'espoir de devenir une écrivaine réputée. Je suis un(e) fille, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. J'appartiens aux C'est banal !. C'est un personnage inventé.
©Flesh Couture

©couvade
Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. 003Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. 005
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Elise mais sur le net, je me fais appeler Keira, pour passer inaperçu. J'ai 15 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à ...Oula, je visitais plusieurs forum et je suis tomber sur celui-ci, je le trouve génial. Je me connecte à peu près tous les jours. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Amanda Hendrick, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Ok by Beckynounette". Je voudrais juste dire : I'm not afraid !! !

Tell me who you are

Le caractère de Victoria est bien étrange ! Au premier abord elle peut paraitre froide, innaccessible, vulgaire... Une fille parmi tant d’autres qui n’apportera rien de plus, ni rien de moins à l’humanité, et aux autres. Mais notre demoiselle est bien trop timide et manque cruellement de confiance en elle, elle n'aime pas faire le premier pas pour venir aborder les gens. Elle peut tenir tête à n'importe qui, c'est ce qui constitut son caractère. Elle est de nature très curieuse,mais elle sait ce montrer discrète quand elle en resssent le besoin.Ressembler à tout le monde ? Oh, mais quelle riche idée ! Franchement, s'il y a bien une chose que Victoria méprise autant que l'imbécilité, c'est cette tendance à l'homogénéisation qu'ont les gens de notre société. Avoir envie d'agir comme tout le monde, d'avoir l'air à tout le monde et de penser comme tout le monde, très peu pour elle. Dire qu'elle est unique ? Peut être pas, mais elle est différente.

Are you special ?

Elle n'est pas spéciale, elle est même la banalité incarner !
Tell me how you are

Le physique de Victoria ? Et bien, elle à des cheveux chatain, mais parfois, elle change de couleur. Quelques fois, elle les a brun, quelques fois elle ce rajoute des mèches dorée... Ses cheveux change celon son humeur. Quand son premier petit ami l'a largué, elle c'est fait des mèches rouge, mais ce n'est arrivé qu'une fois, et heureusement !Elle les laissent principalement détacher, mais quand elle est fatiguée, elle ce les attachent.
Ses yeux son gris-émeraude, ils brillent souvent de cet air malicieux et sintillant que seul Victoria connait. Elle porte parfois des lentilles pour ce donner un peu d'originalité, passant par du rouge sang-rose bonbon ou tout simplement marron pour essayer de ce rendre encore plus banale qu'elle ne l'ai déjà.
Elle n'a pas un visage d'ange, mais elle n'est pas moche non plus, elle a un sourire assez radieux en temps normal.
Elle est assez petite et à de bonnes mensurations, elle a des formes gracieuse, son ventre est plat, ses jambes son petite... Mais elle s'aime bien comme ça.

Are you strange ?

Victoria, durant sa période rebelle (toujours pas terminer); c'était fait faire sur un coup de tête un piercing au nez qui lui avait fait atrocement souffrir, depuis, elle n'ose plus entrer chez un perceur.



©Polyvore (Sour Yesterday)



I- Son enfance.

Victoria est née à New York, vous savez, la grande pomme. Les grands magasins, la statue de la Libertée... Tout ça, elle connait bien. Née d'un père pas très riche et d'une génitrice assez spéciale, Victoria c'est très vite forgée un caractère. Elle vivait dans un petit appartement avec son père, sa mère, elle ne la voyait jamais. Son père lui, essayait d'enchainé les petit job, mais quand les fin de mois étaient difficile sa mère revenait toujours avec l'argent qu'il fallait. Victoria ce doutait bien de ses activités en dehors de la maison: sa mère revenait toujours à moitié déshabiller à la maison, très tard. Elle préférait ne pas y penser, c'était trop glauque pour elle... Une famille de dingue, voilà dans quoi elle vivait.
Mais cela ne la gênait pas, du moins pas encore... Tout ce qu'y préoccupait ses pensées était les poupée Barbie et son prochain anniversaire. Quand ont lui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard elle répondait d'un coup: "Je voudrais devenir un princesse !", oui ça la branchait d'être une princesse, avoir un prince, un château, des parents riche et aimant.
Puis elle changea, vers ses sept ans elle voulait devenir chanteuse: que tout le monde l'aime, l'adule... Elle aimait ça aussi, mais au fil du temps, elle ce rendit compte que la vie n'allait pas être aussi simple.

II- L'adolescence.


Jusqu'à l'âge de ses quatorze ans, elle était très intelligente, débordante d'énergie et pétillante. Elle avait des tas d'amis, mais voilà, à la maison ça allait de plus en plus mal, son père était parti, la laissant seule avec sa "mère", qui redoublait d'effort pour payer le loyer.
C'est là que la descente aux enfer a commencé: baisse des notes, mec sur mec, drogues et alcool... La copie de sa mère en plus jeune.
Sa mère et elle entretenait des relations plus que tendu. Pendant les années lycées de Victoria, elle redoublait d'effort, même si cela ne servait à rien, elle était foutu. Elle était un peu la "rebelle" du lycée, celle qui s'en fous de tout, celle qui ne bosse pas, qui se retrouvait tout les soirs en retenue. Elle n'avait plus d'amies, elle s'en foutait, elle s'entendait beaucoup plus avec les garçons: les jeux vidéos, les matchs de foot à la télé tout en mangeant des pizzas et en buvant de la bièrre, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était un garçon manqué, elle restait féminine, elle était devenue belle, beaucoup plus belle que ces minettes de cherleeders jouant avec leur foutu ponpons... Elle était elle même et pas quelqu'un de superficielle.

III- Maintenant.


Elle avait réussi ses étude, difficilement, mais elle les avait réussi. Elle était maintenant dans les études littéraire, elle voulait écrire un livre, un livre où le bonheur serait au rendez vous. Elle était douée, même plutôt super-douée. Elle vivait encore avec sa mère qui ramenait des mecs tout les soirs... Victoria n'y faisait plus attention, elle avait l'habitude.
Mais un soir, trop ce fut trop. Anna -la mère de Victoria-, ramena trois autres hommes à la maison. La belle était plonger dans ses cours et ne ce rendit pas compte de la présence qui se trouvait derrière elle. Quand elle senti une main puissante l'attraper par à la nuque, elle essayait de respirer sans trop y arriver: une main sous son tee-shirt, des coups de pieds dans les jambes... ça dura cinq minutes avant qu'elle atteigne sa table de chevet où été poser son ciseau, elle planta celui-ci dans le ventre de son agresseur aussi fort que possible, puis, sans chercher à comprendre, elle prit les clés de la voiture de sa mère et partit, elle ne savait pas où elle partait, mais elle roulait. Sans trop s'en rendre compte, elle roula deux jours avant d'atterrir ici, à Bodie, sans fringues, nourriture, seule et bloquée.


Dernière édition par Victoria A. Johnson le Jeu 26 Aoû - 22:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 18:58

Bienvenue parmi nous
& merci beaucoup pour ton inscription Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. 931296

Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, n'hésites pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider ^^

Pour la signature dans ta fiche, tu dois changer la taille des codes pour qu'elle ne se répète pas et que le cadre noir soit bien autour de ta signé =D

N'oublies pas de mettre un avatar 200*320 :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 19:04

Merci :), je n'hésiterai pas à Mpotter si j'ai besoins d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 19:14

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 19:20

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 20:01

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 20:25

Et bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 20:30

Merci à tout les deux :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 22:03

J'ai fini (je crois Rolling Eyes ), dites moi si il y a quelques choses qui cloche :).
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 22:14

Alors alors,

l'histoire est très intéressante mais, selon moi, aurait put être plus détaillée. Mais tout y est et tu respectes le nombre de ligne, donc je ne vais pas faire ma chieuse là dessus :)

Ensuite, le caractère et le physique sont selon moi, bien trop peu détaillés. Quand on demande 15 ou 10 lignes, normalement on parle sur word. je n'ai pas vérifié mais quand je compte comme ça, je vois bien qu'on y est pas. Il faudrait donc que tu détailles et rajoutes quelques trucs dans ces deux parties là stp. Dans le physique,tu peux parler du visage de ton personnage, ce qui n'apparait pas pour l'instant. Ainsi que préciser sa taille, son poid, si elle est du genre mince mais musclée ou molle. Le caractère, rajoute des traits, détaille plus certains, bref blablate un peu plus.

Voilà à part ces deux points, je pense que c'est ok. Sauf, quelques fautes répétitives. Tu finis certains verbes par -er au lieu de mettre -é ; -ée ou -és ou encore -éés. Sinon l'orthographe n'est pas trop mal :)


Je te laisse rallonger physique et caractère, après ce sera bon =)
Fais moi signe quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 22:17

Je fais ça de suite (une fois que j'aurais pris une bonne douche froide pour me réveiller ;) ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 23:02

Voilà j'ai fini :), j'ai essayée de modifier l'histoire, de détailler, mais ce soir... J'essayerai de le modifié demain, quand j'aurais un peu plus d'imagination ^^.
Voilà, en espérant que cette fois-ci, je serais validée ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 23:06

C'est bien mieux :)
Je te valide donc avec plaisir !

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp.

BON JEU PARMI NOUS :D

(évite les doubles posts à l'avenir ;) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyJeu 26 Aoû - 23:10

Pas de soucis :),merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyVen 27 Aoû - 0:15

Bienvenue parmi nous ! :) ( Désolé du retard T_T )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyVen 27 Aoû - 0:25

Oh pas de soucis :), merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyVen 27 Aoû - 9:34

Bienvenue parmi nous !!! Très bon choix d'avatar Clap
Amuse-toi bien avec nous Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. 931296
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyVen 27 Aoû - 14:29

Merci, j'y compte bien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyVen 27 Aoû - 16:42

Bienvenueeee Buveur ... encore en retard :o
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. EmptyDim 7 Nov - 0:41

Membre supprimé,
avatar de nouveau libre,
fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. _
MessageSujet: Re: Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.   Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Abygaëlle. Johnson - J'ai oublé de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit