No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 my way of being • JET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 11:50

©LJ
my way of being • JET 26611519 my way of being • JET Pondreality2
Identity card

Je m'appelle Gaïa Jezabel Smith, mais je me fais appeler Jeh ou Jet. On dit que j'ai 20 ans mais en réalité j'ai 20 ans. Je suis née le 25 mars 1990 à lieu de naissance. Avant d'atterir à Bodie j'étais au chômage, enchaînant les petits boulots au black. Je suis un(e) fille, je suis célibataire et je suis bisexuelle. J'appartiens aux humains. C'est un personnage inventé.
©badromance

©LJ
my way of being • JET 18493049 my way of being • JET 7857069
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Lou mais sur le net, je me fais appeler LOU IN A ST★RSHIP, pour passer inaperçu. J'ai 16 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à moi même *se jette des fleurs*. nan, j'ai cliqué sur le lien de l'ancien NML parce qu'Emilie m'a dit que ça avait (encore) changé., je le trouve beautiful !. Je me connecte je-sais-pas-ça-dépend-de-mon-emploi-du-temps-que-je-connais-pas-encore. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Karen Gillan, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Kaylee le monstre a tout gobé". Je voudrais juste dire : Je vous aime, vous êtes pas près de vous débarrasser de moi =P !

Tell me who you are

JOYEUSE ; GAFFEUSE ; IMPULSIVE ; SECRÈTE ; DISCRÈTE ; CURIEUSE ; MALADROITE ; TIMIDE ; SOCIABLE ; SOLITAIRE ; TÊTUE ; CHIANTE ; MANIAQUE
Jezabel n'est pas de ces filles au caractère fort. Elle n'est pas du genre à aller crier sur les toits ce qu'elle ressent, ni à lancer aux gens leurs quatre vérités à la face. A vrai dire, son but dans la vie pourrait être de ne pas se faire d'ennemis, puisqu'il est presque impossible de ne pas l'aimer. Elle se débrouille pour toujours paraître agréable, peu importe combien elle doit prendre sur elle. Il lui arrive de se faire souffrir à un point inimaginable pour ne pas heurter les sentiments des gens. Depuis toujours, elle est amie avec les rejetés de la société. Ceux que personne ne supporte ni n'aime. Ce qui se retourne fréquemment contre elle.
Elle aime être entourée de personnes qu'elle apprécie plus ou moins, mais n'est pas très douée pour accosté les gens. En général, la première vision qu'on a d'elle est celle d'une gaffeuse invétérée. Cela dit, Jeh sait très bien où elle va. Lorsqu'elle sent - et elle a l'instinct dans ce genre de situations - qu'elle s'approche d'une créature surnaturelle ou d'un secret, elle utilisera tous les moyens à sa disposition pour en savoir plus. En un sens, elle devient manipulatrice pour en découvrir plus sur le surnat'.
Elle ne réfléchit pas à deux fois avant de se lancer dans des situations abracadabrantesques, ce qu'elle regrette évidemment dès qu'elle en sort. Elle se promet en permanence que "plus jamais ça", et la semaine suivante elle est de nouveau en train d'essayer de se sortir du pétrin dans lequel elle s'est mise. En plus de cela, elle n'est pas exactement la personne la plus chanceuse de la planète.
Toujours souriante, câline, énergique, elle est en fait une jeune femme qui refuse de laisser l'adolescence filer. Si elle sait parfaitement se comporter en adulte responsable, elle refuse de ne plus s'amuser sous prétexte qu'elle est majeure. Elle adore danser, rire, boire, fumer, bref. Elle représente souvent la joie de vivre, mais personne ne connait le revers de la médaille. Les heures passées à pleurer, seule perchée dans un arbre, ou le sérieux qu'elle met à noter tout ce qu'elle découvre sur les créatures non-humaines peuplant la Terre. Toujours est-il qu'elle vit sa vie, qu'elle aime ce qu'elle fait, et que rien ne pourrait changer sa positivattitude.

Are you special ?

Suite à la griffure de son amoureux, Jezabel ne tarda pas à découvrir qu'elle avait acquis en une nuit des sens plus développés. Elle entendait mieux que n'importe qui autour d'elle, captant les moindres murmures environnant. Son ouïe a cependant des limites bien plus restreintes que celle de créatures telles que les vampires ou les garous, puisqu'elle n'entend qu'à trois-quatre mètres à la ronde et que les murs lui font obstacles. Son odorat est également plus fin, et avec le temps, elle parvient presque à sentir la différence entre humains et créatures surnaturelles - ce qui est rare. Moins depuis son arrivée à Bodie cela dit... Elle découvrit rapidement que sa vue s'était également améliorée. Elle parvient à voir des différences de couleurs qui sont strictement invisibles au commun des mortels, peut lire un livre à plus d'un mètre du-dit ouvrage, ce genre de choses. Son touché est plus sensible. Elle sent la différence entre des bois, des tissus, ou même des plastiques entre eux. Il lui ait ainsi plus difficile de trouver une peau douce, cela dit quand elle l'ait, elle le sent. Son goût a également changé, mais ayant une tendance à manger uniquement parce que c'est nécessaire, elle ne considère pas ce dernier sens comme vital. Une fois qu'elle aura gouter au sang, peut-être cela changera-t-il... ?

Jeh mit plus de temps à découvrir les autres aspects de la mutation engendrée par la griffure de garou. Sa vitesse et sa force ont augmentées. Elle court plus vite qu'un humain, sans effort, mais n'atteint pas la vitesse qui la rendrait invisible. Elle peut porter jusque trois fois son poids, en forçant un chouhia.
Tell me how you are

La première chose que l'on remarque en regardant Jezabel, sont ses cheveux couleur de feu. Jamais coiffés, longs jusqu'au dessous de ses épaules, libres en quasi permanence, ils sont tout simplement magnifiques alors que la demoiselle n'en prend pas tant soin. Elle a découvert que, si elle s'en occupait trop, ils perdaient de leur authenticité, et par la même, de leur charme.
Cela dit, la demoiselle est bien trop jolie pour se contenter de cela. Ses yeux sont translucides, comme l'étaient ceux de son père. D'un gris cendrés, ils ont tendance à durcir depuis l'attentat des twin towers. A chaque émotions fortes, ils se transforment en une dure pierre grise et lumineuse. Ses lèvres fines et asymétriques, d'un rose sombre, contrastent avec son teint de porcelaine, tandis que son nez est tout discret.
Sa silhouette est également un objet d'attraction. Ses jambes infinies, galbées, fines, musclées, attirent l'attention des hommes et la jalousie des femmes. Elle a une poitrine très petite mais ne s'en plaint pas. A vrai dire, elle ne trouve pas du tout joli une poitrine excessive.
Jet est une véritable fashionista. Elle adore s'habiller, chercher comment casser les codes de la mode en restant magnifique. Tous les styles lui sont connus, et elle joue avec, mélangeant à l'occasion chic et gothique, punk et liberty, cuir et escarpins... Même à Bodie, elle se débrouille pour, à partir de son immense valise, créer des tenues extravagantes reflétant ses envies du moments. Elle maitrise la couture et la customisation.

Are you strange ?

Contrairement à la majorité des femmes de la Terre entière, Jet n'a pas les oreilles percées. Bien souvent, ses amis s'en sont étonnés, mais comme elle le dit tout le temps, elle n'en voit pas l'intérêt, étant donné qu'elle cache en quasi permanence ses oreilles sous sa masse de cheveux roux.

Gaïa a trois tatouages. Elle s'est fait faire le premier à ses seize ans, il représente un loup en train de s'enfuir. De dos, il tourne la tête pour regarder. Il est placé en bas à droite de son ventre. A ses dix-huit ans, elle s'est fait tatouer la planète terre sur son poignet gauche, accompagné de son premier nom en lettre capitales. Deux mois plus tard, elle décidait d'ajouter une citation de Aldous Huxley, citation culte de Jim Morrisson ayant influée sur le nom du groupe : "If the doors of perception were cleansed every thing would appear to man as it is, infinite." La phrase danse sur son bras gauche.



©Morphine

C'est une histoire banale, qui donna vie à un être extraordinaire. Les choses pourraient même s'inscrire dans la structure classique d'un conte.

Il était une fois un monsieur Smith, américain moyen, vivant confortablement de son revenu de bureaucrate. Le jour de ses trente ans, alors que ses collègues, famille, amis lui organisent une petite fête privée dans un hôtel, il croise le regard vert d'une magnifique rousse. Ni une ni deux, le cœur battant, ce monsieur parfaitement ordinaire tente une démarche courageuse. Il aborde la demoiselle, lui proposant de l'accompagner à son anniversaire.
Au cours de la soirée, il faut avouer que cette femme fut rapidement sous le charme de son futur époux. Quelques semaines plus tard, les noces étaient célébrées. Ils vécurent heureux, et eurent un enfant.

Une petite fille aux cheveux de feu, comme sa maman, et aux yeux translucides, comme son papa. Gaïa Jezabel.

La petite famille évoluait, comme n'importe quelle famille, au milieu de la grande ville de New-York. Monsieur Smith s'investissait toujours plus dans son travail, et sa femme vieillissait, et perdait à ses yeux, peu à peu, l'attrait qu'elle avait au début de leur relation. En dix ans, les époux ne ressentaient plus le moins sentiment amoureux l'un envers l'autre.
Au milieu de la vie de couple de ses parents, la petite Jezabel devait grandir. Au final, son enfance fut des plus classiques. Elle était facilement sujette aux blagues idiotes des autres enfants à cause de ses cheveux poils de carotte, mais apprit rapidement à se défendre. Elle révéla très vite avoir un problème avec l'autorité, et ne rapportait jamais, même les plus grosses crasses qu'on pouvait lui faire. Elle préférait rendre, en mots ou en coups, ce qu'on lui avait infligé, quitte à recevoir une punition. Elle développa ainsi un culot sans bornes et une envie de pousser les limites des "grands". Si elle n'avait pas énormément d'amis parmi les gosses, elle était assez appréciée parmi les professeurs, qui trouvaient en elle "'l'élève parfaite" si l'on oubliait ses écarts de conduites. Leçons toujours apprises, devoirs faits, attentive en cours, et par dessus le marché, curieuse et pas idiote.

Et puis, le drame. Onze septembre deux mille un. Monsieur P. Smith meurt. Madame M. Smith est effondrée. Seule la gamine, au milieu de ce déluge, refuse de se laisser abattre. Elle a onze ans, et elle est amoureuse. Son père, il y a longtemps qu'elle ne l'a plus vu comme une figure paternelle aimante. Sa mère, il y a longtemps qu'elle la voit comme une vieille dondon grossissante. Son amoureux, il est beau, gentil, intelligent...
Mais il a un secret.


“ Noël était censé être le plus beau jour de sa vie. Cette toute petite fille qui m'avait confié son âme depuis près de quatre mois. Je lui avait confectionné un superbe collier, chaine en argent et pendentif en bois, et je l'avais emmenée faire une balade dans Central Park. Sa petite main fraiche reposait dans la mienne, je venais de lui enfiler avec moult précautions son collier. Désormais, elle était un minimas protégée face aux miens comme face à mes ennemis.
J'avais juste oublié une chose. Emporté dans les tourbillons de l'amour, je n'avais pas fait attention au calendrier lunaire. Sous ses yeux, le petit garçon que je suis s'est transformé en un énorme loup gris. Heureusement que je suis bien plus âgé que je n'en ai l'air. Je l'ai à peine effleurée et suis parvenu à m'éloigner.
Je n'ai pas cherché à la retrouver depuis. Elle a dut grandir. Les gens ne l'auront pas crue. Ou elle se serait convaincue seule qu'elle était folle. A onze ans, on imagine toute sorte de choses... Et pourtant, je pense à elle bien trop souvent. ”


A compté de ce jour, Jezabel développa une curiosité poussée pour le monde du surnaturel. Elle vivait dans un appartement avec sa mère, présence invisible. Mary Smith passait son temps, amorphe, à regarder par la fenêtre en rêvant au bon vieux temps, et Gaïa apprit ainsi l'indépendance. Parallèlement, elle menait une vie d'adolescente tout à fait normal, si ce n'est qu'elle fréquentait plus de garçons que de filles.

A dix-huit ans, considérant qu'elle avait les diplômes minimum, elle décida de partir voyager à travers le monde, toujours à la recherche d'un indice la menant vers le monde surnaturel. Elle avait découvert que, suite à la griffure du lycan qui avait changé sa vie, elle avait développé des sens plus développés que ceux d'un simple humain, mais ses recherches l'avait amenée à la conclusion que ce n'était strictement rien comparé aux créatures qui se trouvaient sur la Terre. Parfois, elle n'était pas sûre de ce qui était vrai ou faux, les limites étant minces. Elle n'avait presque aucun moyen d'être sure de ses notes, conservées à l'abri dans un petit carnet.

C'est ainsi qu'après deux ans d'errance sur les cinq continents, Jezabel se retrouva coincée, dans sa magnifique 2CV jaune, dans la mystérieuse ville de Bodie. Cela fait une semaine qu'elle est là, et elle doit être l'une des seules à ne pas vraiment regretter d'être coincée là. Mais les choses changent...


Dernière édition par G. Jezabel Smith le Sam 28 Aoû - 10:47, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 11:53

Elleeeeeeeeeeeee *danse*
Re-bienvenue merci de nous avoir suivi, une fois de plus !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.
Je valide ton code =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 11:55

Oui, moi 8D
(Bon, j'me tais, je vais avancer ma fiche my way of being • JET 274221 )

PS; merci, quand même *paf*
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 11:57

Re-re-bienvenue parmi nous.
Merci de nous avoir suivit encore une fois
& bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 12:36

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 12:41

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 12:49

Bienvenue ( Enfin re-bienvenue plutôt donc ^^ ) parmi nous :)

Bonne chance pour la fin de ta fiche my way of being • JET 931296
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 13:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 13:40

Merci² =P.
J'ai pas d'idées pour l'instant, donc ne m'en voulez pas, mais ça prendre un certain temps. Surtout que je dois me concentrer sur la... rentrée ;_;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 16:12

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyJeu 26 Aoû - 22:39

Merci (:
Merveilleux choix d'avatar, au passage. Il nous faudra un lien, entre rousses :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyVen 27 Aoû - 16:39

Bienvenueeee Clap
Bonne chance pour ta fiche futur coloc' my way of being • JET 10077
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptyVen 27 Aoû - 16:42

Merci KK (: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptySam 28 Aoû - 10:48

JEH FINI ! my way of being • JET 103818
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptySam 28 Aoû - 11:02

Très belle fiche ! J'aime toujours autant ton style d'écriture =)
En tout cas je te valide avec plaisir.
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp.


Bon jeu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET EmptySam 28 Aoû - 11:12

OUIOUIOUIOUIOUII I love you Merci !
En même temps, vos contextes sont toujours inspirants, haha ;D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







my way of being • JET _
MessageSujet: Re: my way of being • JET   my way of being • JET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my way of being • JET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit