Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 14:12

©Livejournal

Identity card

Je m'appelle Megane Laura Crenwish, mais je me fais appeler Meg'. On dit que j'ai 18 ans mais en réalité j'ai 21 ans. Je suis née le 16 Avril 1989 à Londres en Angleterre. Avant d'atterir à Bodie j'étais Etudiante. Je suis bien sur une fille, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. J'appartiens aux Sorciers. C'est un poste vacant.
© Malicious

©Livia

Behind the computer

En réalité, je m'appelle Marjorie mais sur le net, je me fais appeler Blueberry, pour passer inaperçu. J'ai 15 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat , je le trouve Génial. Je me connecte tous les jours sauf quand il y a cours, ma présence sera diminuée. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Kristen Stewart, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "ok par Becky". Je voudrais juste dire : Abracadabra et Sésame ouvre toi ! !

Tell me who you are

Megan est une jeune femme au caractère complexe. On pourrait penser qu'elle a une double personnalité mais en réalité cela dépend juste des personnes avec qui elle se trouve. Au premier abord la jeune brune peut paraître froide, timide et gênée mais une fois en confiance elle devient adorable, souriante. Le problème avec Megan, c'est qu'elle n'a pas du tout confiance en elle, elle se rabaisse sans arrêt. Elle se trouve sans intérêt, trop banale. Elle a peur que les gens ne l'aiment pas comme elle est, elle a peur d'être rejetée et a énormément de mal à faire confiance aux gens. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Megan est très attachante. Apprenez à la connaître et vous verrez !
En réalité, Meg est très énergique, rien ne la fatigue -même pas son frère ! Avec ses amis et sa famille vous découvrez une Megan très farceuse, drôle et un peu gamine mais elle assume totalement. Elle adore faire rire les gens, les rendre heureux et heureusement pour elle, elle n'a pas peur du ridicule !
Elle est aussi très impulsive et réfléchit rarement avant d'agir. Elle fait ce qu'elle pense devoir faire, peu importe les conséquences. Megan est une jeune femme très têtue, qui change rarement d'avis même lorsqu'elle a tort. Quand elle pense quelque chose, elle le dit haut et fort ce qui en énerve plus d'un. Elle préfère que tout le monde sache son opinion plutôt que d'être hypocrite, ce qu'elle déteste le plus au monde. Sachez aussi que la jeune femme n'oublie absolument rien, ce qui fait d'elle une personne très rancunière. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à pardonner aux gens qui l'ont blessée.

Are you special ?

Megan est malgré ce qu'elle croit une sorcière. Le problème est qu'elle pense le contraire, personne ne s'est encore rendu compte qu'elle avait des pouvoirs. Mais détrompez- vous elle en a.
Pourquoi croyez vous que la jeune femme obtient toujours ce qu'elle veut ? Son don est la persuasion et ça explique tout d'un coup de choses. Par exemple pourquoi son frère a accepté de lui servir de cobaye lorsqu'elle a commencé les sports de combats. En parlant de sports de combats, il y a là aussi un don caché là dessous ! La jeune femme peut recopier tous les mouvements vu au moins une fois ! Voilà comment elle a appris ses prises dignes de professionels du karaté ou du judo ! Et comme dit le fameux dicton : " Jamais deux sans trois ", elle possède un troisième pouvoir. Celui de contrôler les émotions des autres !

Tell me how you are

Megan est une jeune femme très jolie malgré ce qu'elle croit. Elle a plus tendance à croire qu'elle est affreuse qu'autre chose. Elle n'a pas conscience du charme qu'elle dégage et encore moins des garçons qui lui tournent autour. Et pour cause Meg' a un corps de rêve, pas un gramme de graisse ! Elle est naturellement fine et bien proportionnée, avec des formes là ou il en faut. La seule chose qui la dérange vraiment est sa taille. Elle se trouve trop petite avec son 1m68, elle aurait voulu au moins atteindre les 1m70. Elle fait une fixation là dessus, c'est pour cela qu'elle essaye le plus souvent de porter des talons même si elle préfère de loin ses Converses.
La jeune femme a une peau parfaite sans aucune imperfection, très pâle voire blanche qui nécessite des soins constants. Son teint de porcelaine fait ressortir à merveille ses beaux yeux couleur noisette et sa chevelure chocolat. Les traits de son visage sont fins et harmonieux.

Côté look, la jeune demoiselle est toujours à la pointe de la mode. Elle a un look très rock ce qui ne lui empêche pas d'être chic lors des soirées. Elle allie parfaitement le confort et la mode lorsqu'elle s'habille. Sa tenue de tous les jours : slim, tee-shirt et Converses. Elle aime rester simple. Et ne vous y trompez pas elle adore aussi porter des robes ou des jupes, mais seulement lorsqu'il le faut. Elle ne pourrait pas non plus passer son temps à s'habiller ainsi. Une petite chose à savoir à propos de Meg, elle adore changer de tête. Par cela entendez qu'elle se coupe régulièrement les cheveux ainsi qu'elle change aussi de couleur. Elle est déjà passé du blond au noir, elle a même été rousse. Donc ne vous étonnez pas si vous ne la reconnaissez pas de suite.

Are you strange ?

La jeune femme a effectivement quelques petites particularités physiques. Premièrement ses yeux peuvent changer de couleur, personne ne comprend pourquoi mais sa mère avait exactement la même particularité. Ceux de Megane peuvent passer du brun au vert.
Deuxièmement, elle a une petite cicatrice en forme de croissant de lune au niveau du poignet. Megane ne connait pas l'origine de cette cicatrice, mais à cet endroit sa peau est encore plus blanche. Sa mère lui a un jour dit que c'est une tâche de naissance.



Dernière édition par Megane L. Crenwish le Mar 24 Aoû - 12:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 14:12



©Livejournal



Tout commença par la rencontre de deux êtres : Laura Gérard, étudiante française et Julian Crenwish, homme d'affaires anglais en voyage dans la capitale française pour le travail. Un regard, un seul et ce fut le coup de foudre. Quelques mois plus tard Laura enménagea à Londres avec Julian. Seulement voilà, Laura n'est pas une femme comme les autres. C'est une sorcière et elle n'en peut plus de cacher cette vérité à l'homme qu'elle aime, de plus personne ne sait qu'elle aime un mortel. Pour sa famille se serait une tragédie car la tradition veut qu'une sorcière épouse un sorcier pour faire durer la lignée. Mais Laura s'en fiche bien, tout ce qu'elle veut c'est être avec celui qu'elle aime et qu'il sache tout d'elle. Elle lui avoua donc sa nature profonde, bien sur il fut choquée et n'en cru pas un mot au départ. C'est lorsqu'elle lui montra ses pouvoirs qu'il accepta la réalité. Il ne rejeta pas Laura, il l'aimait et ça peu importe ce qu'elle était. Ils se marièrent quelques mois plus tard et un an après on annonçait que Laura avait accouché d'un garçon, Vincent.

Un an après la venue au monde de Vincent, Laura donna naissance à une petite fille qu'ils prénommèrent Megane, il lui donnèrent le nom de sa mère en second prénom. Elle fut le second et dernier enfant de la famille Crenwish. Elle fut aimée, choyée et au centre de toutes les attentions. Dans la famille Gérard c'était en général les femmes qui avaient les pouvoirs les plus puissants, sa mère portait beaucoup d'espoirs en elle. On découvrit d'abord que Vincent, son frère avait des pouvoirs alors que chez Megane on attendait encore et encore mais rien ne venait. Megane devint très jalouse de son grand frère et commença vraiment à le détester. Elle ne comprenait pas pourquoi lui avait des pouvoirs et pas elle, c'était injuste ! Elle lui en voulait énormément et se comportait comme une vraie peste avec lui, pour bien lui montrer à quel point elle lui en voulait. Sauf que personne ne remarquait que la petite développait des dons.
C'est à l'âge de ses seize ans, lorsqu'elle fut plus mature, qu'elle comprit que tout ça n'en valait pas le peine. Elle n'allait quand même pas lui en vouloir toute sa vie, ce n'était pas de sa faute tout de même. Elle décida alors de trouver une autre manière pour exprimer sa différence et elle trouva quelque chose de surprenant. Elle décida de se mettre aux sports de combats. C'est simple il suffisait qu'elle voit un combat à la télé et elle pouvait le reproduire. Personne ne se doutait que la dessous ce cachait un don, celui de pouvoir reproduire un mouvement rien qu'en ne l'ayant vu qu'une seule fois. Evidemment elle réussit aussi à convaincre son frère de lui servir de cobaye pour ses prises de combats. Un autre don se se cache la dessous, celui de la persuasion ! Il n'empêche que durant ces séances de sports, les deux frères et soeurs se sont beaucoup rapprochés et sont devenus très complices. L'époque ou l'un détestait l'autre et belle et bien terminée. Et puis c'est grâce à Vincent si Megane a rencontré Samuel, elle ne l'avouera d'ailleurs jamais mais elle en est amoureuse. Chuuuut ! .... C'est un secret ....




Dernière édition par Megane L. Crenwish le Lun 23 Aoû - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 14:31

Bienvenueee ,
bonne chance pour ta fiche Buveur
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 14:36

Bienvenue officiel parmi nous
comme je te l'ai déjà dis, je suis trop trop trop trop trop contente que tu aies pris ce personnage :D (en espérant que tu feras mieux que la première Ange ).

Bonne chance pour ta fiche en tout cas
& si tu as la moindre question, n'hésites pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider =)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 14:39

Merci ^^

J'espère mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 16:43

Bienvenue parmi nous ! =D
& surtout, bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 16:44

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 17:52

Bienvenue officiel ! Merci encore une fois de ton inscription avec ce magnifique choix d'avatar
Amuse-toi bien avec nous et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions (:

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 18:16

Merci beaucoup ♥

J'essaye de finir pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

avatar

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 22
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 19:11

BIENVENUE !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 19:12

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 19:49

Désolée du double post mais je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 20:12

Tout est parfait !!
Je n'ai vu que très peu de faute, ce qui nous fait du bien au vue de la précédente Mégane -.-

Tu as très bien cerné le personnage j'en suis ravie :D
(pourquoi tout le monde invente une tache ou cicatrice blanche à son poignet ? mdr)


Bref, je te valide avec plaisir ^^

Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à nous faire de la pub ♥

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Lun 23 Aoû - 20:18

J'ai pas encore souhaité la bienvenue alors Welcome chez les fous ! Enfin, pour le moment je suis le seul fou je crois XD

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Mar 24 Aoû - 7:46

    Merci à vous =D

    L'histoire de la cicatrice et ben c'est juste pour expliquer si jamais je prends un avatar ou on voit cette tache ( la saga Twilight )
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Mar 24 Aoû - 7:51

Il existe des avatars où on voit la tâche qu'elle a dans Twilight ?

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Mar 24 Aoû - 8:56

    Oui j'en ai vu quelques uns donc c'est au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    Dim 7 Nov - 0:44

Membre supprimé,
personnage de nouveau libre,
fiche déplacée.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never    

Revenir en haut Aller en bas
 

Megane L. Crenwish ♣ Never Say Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Régime